Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
18 juin 2023

Chapitre 28 : L'adolescence en étant sénior n'est pas facile !

Screenshot-4

Bonsoir à tous, une nouvelle journée commence pour la famille Quincy. Nous sommes Dimanche et vous n'aurez que 2 photos de cette journée car je n'ai pas grand chose à vous racontez : apprentissage des compétences pour toute la famille. Avant de commencer l'apprentissage, je retrouve Callie entrain de faire le ménage dans la cuisine. En règle générale, dès que le dernier membre de la famille se lèvent est obliger de laver les assiettes. Je vous confirme que ce n'est pas lier à leurs éducations, puisque Prudence n'a jamais lever le petit doigt pour le nettoyage de la maison.

Callie : Il y a seulement Sasha et moi, mais on alterne.

Screenshot-5

Dernière photo de cette petite journée pour la famille Quincy, Terrance est décédé au chapitre précédant, on ne le verra plus sauf en apparence fantôme la nuit. Le reste de la famille pendant ce temps-là sont dans le salon : Prudence s'occupe en augmentant son divertissement en regardant la télévision. Sasha pendant ce temps-là décide d'augmenter sa compétence écriture, en commencant un livre. Ce qui nous permet de gagner un petit peu d'argent tous les dimanches midi.

Screenshot-12

Une nouvelle journée commence pour toute la famille. Nous sommes Lundi matin, de bonne heure. Les adolescentes repartent pour une nouvelle journée, ainsi qu'une nouvelle semaine au lycée. Il ne reste très peu de jour pour Sasha, car Mercredi il deviendra un jeune adulte. Je remarque dans l'onglet scolaire, que les enfants ont A de moyenne générale. C'est cool, au moins je pourrais choisir leur dernier trait de caractère, il ne sera pas trop pourri.

Screenshot-13

Pendant ce temps, Prudence commence à réaliser qu'elle est seule car son tendre amour a disparu. Pendant que ses enfants sont au lycée, il faut bien qu'elle s'occupe. Pendant l'absence de son mari, et père de ses enfants, il faut bien s'occuper de l'entretien de la maison. Ce n'est pas facile de faire le ménage quand on commence à vieillir.

Prudence : Je suis encore jeune. Je ne sais pas comment Terrance a réussi à faire le méngae jusqu'à 90 jours.

Tu vas voir, tu vas comprendre quand tu auras cet âge là !

Screenshot-14

Et commence donc à faire le ménage : faire le lit dans toutes les chambres, nettoyage des WC, des douches, ainsi que des meubles dans la cuisine.

Screenshot-15

Il est déjà l'heure de manger. Elle prépare donc quelques repas pour que les enfants puissent avoir quelques choses à manger dès en rentrant du lycée. En espérant bien sûr qu'elle ne crâme pas tous les repas.

Prudence : Et je me rends compte que tout ce que faisait Terrance. Ca devient de plus en plus dur dans la famille. Qu'est ce qu'il me manque.

Il manque à tout le monde !

Screenshot-16

Journée qui se poursuit sans encombre pour toute la famille. Les adolescents sont de retour du lycée. Chacun à manger un bout avant de s'attaquer à l'activité cérébrale : faire ses devoirs. Je retrouve Callie dans la cuisine entrain de les faire. Prudence essaye de prendre des nouvelles de ces anciens collègues.

Screenshot-17

Tandis que Sasha est entrain de faire ses devoirs dans la troisième chambre, qui n'est pas encore utiliser. Probablement dans la prochaine génération. Je vous confirme que les adolescents ont A de moyenne générale, et figurent sur le tableau d'honneur. Les adolescents comme dans toutes les générations précédentes, sont des adolescents sérieux !

Screenshot-18

Première sortie de la journée pour Prudence. Que vas-tu faire ?

Prudence : Je vais jouer de la batterie à l'extérieur pour ainsi me faire prendre l'air et augmenter mon divertissement. Cette sortie me permet d'augmenter la compétence batterie.

Et je peux vous dire qu'elle a bien gagné une compétence batterie, et de mémoire, elle a gagné un peu d'argent.

Screenshot-20

Les devoirs enfin terminé pour les adolescents, ils sont tous les deux pendus au téléphone. Callie est au téléphone avec son meilleur ami : Maximilien Lamy. Vu l'image dans la bulle, je le trouve très beau. Ils iront très bien ensemble tous les deux. Il est dans les filets de notre héritière de la génération 4.

Screenshot-21

Tandis que Sasha, est en grande discussion avec Janine Haskins, qui est devenu sa meilleure amie. Ca va être plus simple de trouver leur âme-soeur, qu'est ce que ça va être plus rapide pour cette génération. En espérant que ce sera encore plus simple pour les générations suivants.

Screenshot-22

Durant la nuit de Lundi à Mardi, un nouveau fantôme a décidé de pointer le bout de son nez. On le nomme plus, voici Terrance. Tu n'as pas mis longtemps à te montrer. Tu veux que j'aille réveiller Prudence et tes enfants ?

Terrance : Non, laisse les se reposer. Ils ont encore besoin de temps pour enlever la tristesse dans leur coeur. Merci pour tout.

Screenshot-25

Une nouvelle journée commence pour toute la famille Quincy. Nous sommes Mardi matin et les adolescents comme à leurs habitudes vont prendre leur bus qui s'arrêtent devant la villa Quincy. Mais il y a une air plutôt sereine.

Sasha : Disons que c'est mon avant dernier jour au lycée. Demain c'est les examens finaux avant de devenir adulte. Je vais me marier Janine et je devrais quitter le cocon familiale.

Screenshot-26

Pendant que ses propres enfants sont au lycée, elle prend le temps de prendre soin d'elle. Une petite séance de nettoyage dans la maison : faire les lits, nettoyer les WC, ainsi que les douches. Ensuite nettoyage des meubles de la cuisine, préparation de quelques repas. La maison est plus propre quand les adolescents rentrent.

Screenshot-28

A 15h retour des adolescents du lycée, après avoir manger un bon petit repas, ils s'attaquent à leurs devoirs. Sasha a encore quelques devoirs à faire, réviser encore des cours puisqu'il a des examens finaux. Pendant ce temps, Prudence continue l'apprentissage de la compétence jardinage. Elle est au tome 3 de cette compétence.  Heureusement que Sasha est là pour appaiser la tension qui peut avoir dans la cuisine.

Screenshot-29

Les adolescents ont terminé leurs devoirs et peuvent donc aller vacquer à leurs occupations. Dans le cas de Callie, elle a des devoirs supplémentaires donné par le lycée : lire un livre pour le lycée. Comme son frère, elle a déjà A de moyenne générale, même si elle lui reste encore quelques jours avant de devenir adulte.

Screenshot-30

Pendant ce temps, Sasha décide d'améliorer sa compétence de divertissement en regardant la télévision. Mais il se fait tard pour nos chèrs adolescents, il est temps pour aller de se coucher, car Sasha a une grosse journée : examen finaux pour terminer le lycée, et passer à l'âge adulte.

Screenshot-31

Je termine cette journée par Prudence qui apprend une partition. Après cet apprentissage, elle va se coucher sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses enfants qui dorment à point fermer. Et oui les murs sont insonoriser pour qu'elle puisse apprendre la compétence batterie sans réveiller les enfants.

Screenshot-36

Durant la nuit de Mardi à Mercredi, un fantôme décide de montrer le bout de son nez. On ne le présente plus : Don. Souvenez-vous, c'est le mari Éléa, le mari de la fondatrice. Comme à son habitude, il se colle devant la télévision et on ne voit plus le reste de la nuit. Les héritières ne sont pas déranger.

Screenshot-40

Mercredi matin, les adolescents sont dans le bus. Dernier jour de lycée pour Sasha, il deviendra jeune adulte dès la fin du lycée. Les examens finaux arrivent pour Sasha tandis que pour Callie les examens finaux arrivent d'ici quelques jours.

Callie : Alors comment tu te sens aujourd'hui ?

Sasha : Serein. J'ai plutôt hâte de terminer le lycée, et de voir Janine et de fonder une famille avec elle.

Son avenir commence à être de plus en plus claire pour Sasha.

Screenshot-41

Suite au départ des enfants au lycée, Prudence s'occupe comme elle peut. Elle fait le ménage : faire les lits, nettoyer les WC et les douches, nettoyer les meubles de la cuisine. Quand tout cela est terminé, elle peut penser à elle. Prudence peut donc prendre du temps pour discuter avec ses anciens collègues de travail, qui sont devenus des ami(e)s proches.

Screenshot-45

Mais la journée se passe plus rapidement. Sasha ayant terminé le lycée et à obtenu son bac avec A de moyenne générale. Il est donc temps pour lui de fêter son anniversaire. Je voulais fêter l'anniversaire de Janine, mais elle est déjà devenue adulte. Sa soeur ainsi que sa mère sont présentes et peuvent donc passer à la fête. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Sasha !

Screenshot-48

Mais les obligations lycéennes revient au galop. Vous pouvez voir que Callie fait ses devoirs dans la chambre de Sasha. J'ai bien sûr changer le lit en mettant un lit double.

Callie : Je n'ai pas vraiment le choix de faire mes devoirs, mes examens finaux arrivent vendredi. Ils mettent plus dur les devoirs.

Même pour un génie ça se complique. Bon courage !

Screenshot-53

A peine fêter son anniversaire, qu'il n'a même pas pris le temps de se changer, retrouve sa meilleur amie. Je le pousse un peu pour qu'il puisse poser quelques questions discrète pour voir si Janine sera sa femme. La question fatidique était le fait d'être en couple et le signe astrologique. Janine est célibataire et elle est verseau. Compatible avec Sasha. Et ce jeune homme fonce ! Comme ils sont déjà meilleur ami, il demande si elle peut devenir sa petite amie, qu'elle accepte bien volontié.

Screenshot-54

On ne voit pas beaucoup Prudence. Plus les ans passent, plus elle a du mal à sortir de la maison, et s'enferme dans la salle de musique. Elle continue l'apprentissage de la batterie, et je peux vous dire qu'elle s'améliore et c'est une grand joie de l'entendre jouer.

Screenshot-56

Quand je retourne voir Sasha, je le vois avec un genou à terre faire sa demande : sa demande en mariage. En voyant la réaction de Janine, je suis sûre qu'elle a accepté de devenir une Quincy. Et je peux vous dire que la famille devient de plus en plus connue, mais plus forte depuis que Prudence est devenue une Rock Star.

Screenshot-58

La famille Quincy a une tradition, dès la demande en mariage réalisé, ils se marient. On commence toujours par les personnes raportés dans la famille, ici c'est Janine. Janine, veux-tu prendre comme époux Sasha Quincy, de le chérir, jusqu'à la mort ?

Janine : Oui je le veux.

Screenshot-59

Sasha, veux-tu prendre pour épouse Janine Haskin, ici présente, de la chérir, jusqu'à la mort ?

Sasha : Oui, je la veux.

Screenshot-60

Je vous déclare donc mari et femme. Bienvenue dans la famille à Janine. Nicolas peut embrasser la marier, mais il n'a pas attendu mon approbation pour l'embrasser. Je les trouve très mignon, j'espère qu'ils seront très heureux !

Screenshot-61

Je n'ai pas oublié de vous prendre en photo de plus près notre couple non héritier de la génération 4. Tout d'abord, je vous présente Sasha Quincy, qui est devenu un très beau jeune homme. Tu peux te présenter à nos lecteur.

Sasha : Merci. Vous connaissez déjà une bonne partie de mes traits de caractère : Athlète, Amical, Soigneux et Main verte. Grâce à mon anniversaire, j'ai obtenue un nouveau trait de caractère qui est le suivant : Tournée vers la famille. La couleur que j'affectionne est le Rose vif, la musique que j'aime est le latino, le plat que j'adore est le tofu dog. Mon signe astrologique est d'être Scorpion. Mon souhait à long terme est d'être Présentateur des actualités.

Merci pour ces précisions.

Screenshot-63

Je vous présente également la femme de Sasha, Janine Quincy anciennement Haskins. Je la trouve très belle, ils vont nous fairent de magnifiques enfants. Mais assez de blabla, peux-tu te présener à nos lecteurs.

Janine : Merci. Oui je peux me présenter. Bonsoir à tous, je suis Janine la femme de Sasha. Mes traits de caractères sont les suivants : Maladroite, économe, main verte, amicale et chanceuse. La couleur que j'affectionne est le Gris, la musique que j'aime est le rap, le plat que j'adore est le poissons et frites. Mon signe astrologique est d'être Verseau. Mon souhait à long terme est d'être Dirigeante du monde libre.

Merci pour toutes ces précisions.

Screenshot-66

Pour terminer cette journée en beauté, notre couple de la génération 4 a décidé de prendre du bon temps, et don de profiter de leur nuit de noce : essayer de faire un bébé. Mais je pense que vous vous en doutiez vu les regards échanger entre Janine et Sasha qu'ils vont profiter de leur nuit de noce.

Screenshot-67

Mais je n'ai pas toujours entendue la petite musique. Le beug est encore un peu présent mais je crois qu'à partir du chapitre 29, j'entendrais de nouveau la musique. Je crois que tout le monde connait un nombre inombrable de beug.

Screenshot-69

Pendant la nuit de Mercredi à jeudi, nous avons Joyce qui nous a rendue une petite visite. Héritière de la génération 2. Les activités que faisait les sims étant vivant ont un impact lorsqu'ils décident de revenir sur le monde sims. Dans le cas de Joyce, c'est soit du sport ou la lecture.

Screenshot-70

Une nouvelle journée commence pour la famille Quincy, nous sommes Jeudi matin. Callie ira au lycée toute seule pendant les 2 jours suivants avant de devenir une adulte, ne plus avoir l'épée d'amoclès sur la tête vis-à-vis de sa mère et pourra ainsi lui dire tout ce qu'elle pense sans avoir la peur au ventre. Mais avant de monter dans le bus et partir, elle a quelques instants pour continuer l'apprentissage de la compétence jardinage.

Screenshot-73

D'autres pendant ce temps, le reste de la famille se lève tranquillement. Un autre fantôme a décidé de pointer le bout de son nez : Terrance. Prudence tellement heureuse de le revoir, décide de lire un livre sur la compétence, c'est sur la compétence cuisine. En se rendant compte de la disparition de son mari, qu'elle ne savait pas trop cuisiner, et décide de prendre quelques cours de cuisine grâce au bouquin acheté au moment de l'instation de Terrance à la villa Quincy. Tandis que Terrance décide de regarder la télévision.

Screenshot-77

Notre couple non héritié de la génération 4, décide de recommencer une nouvelle fois de fonder leur propre famille avant que Callie elle aussi prenne son propre envole.

Screenshot-78

Je ne vais pas vous faire de dessin et vous connaissez tous le schéma. Et comme à son habitude, je n'ai pas entendue la petite musique. Je laisse tomber, on va voir si la chance sera de mon côté. J'attend de voir que Janine aura les premières nausées.

Screenshot-81

Mais à peine dis quelques mots sur le fait d'avoir des nausées et que je laissais tombée, j'ai sauté de joie quand j'ai vu Janine entrain de vomir tous les boyaux.

Janine : C'est très désagréable.

D'après toutes les femmes avant toi, oui c'est désagréable. Et je n'ai pas de moyen pour enlever tous les goûts désagréable.

Screenshot-82

La journée se passe comme elle se doit. Le couple de la génération 4 sont parties faire un entretien d'embauche dans leurs domaines respectifs, tandis que Prudence continue l'apprentissage de la compétence jardinage mais cette fois-ci à l'extérieur dans le porche. Elle prend l'air, tout en apprenant, cela permet d'augmenter son divertissement pour la même occasion.

Screenshot-84

Notre couple de la génération de retour à a maison décide de s'occuper de chacun de leur compétence. A peine avoir été embauche, elle commence déjà à vouloir avoir une promotion. Janine, peux-tu nous dire dans quel domaine est-tu aller même si je sais que tout le monde sait.

Janine : Je suis allée à la mairie, je veux être dirigeante du monde libre. Il faut absolument avoir 3 niveau de la compétence charisme. Il faut donc que je sois productive aujourd'hui.

Screenshot-85

Mais l'apprentissage de la compétence s'arrête pour Janine, car la deuxième tournée de nausée fait son apparition. Je confirme à 90% que Janine est enceinte.

Screenshot-86

De retour de lycée, Callie s'attaque à ses devoirs. Dernière ligne droite avant les examens finaux qui sera le lendemain pour Callie. Car oui vendredi sera la dernière journée de lycée et d'adolescente.

Callie : Finie de la corvée des devoirs dès ce week-end.

Mais bonjour la corvée d'adulte et la corvée d'héritière.

Screenshot-87

Pendant ce temps, Sasha est de retour à la maison et décide de s'occuper de réaliser le diner de ce soir là. Prudence fatigue et il est temps pour les enfants d'apprendre la compétence cuisine. Sasha, pourrais-tu me dire dans quel domaine de travail tu t'es orienté.

Sasha : Je suis allé dans le domaine du journalisme. Dès le retour du travail, j'ai poursuivi l'apprentissage de la compétence de l'écriture en poursuivant mon bouquin.

Screenshot-88

Troisième tournée de nausée tard dans la soirée, je peux vous dire que c'est bien réelle, je vais avoir bientôt un mini Sasha !

Janine : Bon d'accord, je l'avoue, je suis potentiellement enceinte, mais c'est désagréables ces symptômes.

Screenshot-90

La petite famille décide de manger tous ensembles, sauf que Janine est partie se coucher sans manger quelques choses.

Sasha : Oui Janine se sent pas trop bien, donc faut mieux qu'elle se repose. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Non, ce sera plutôt une bonne nouvelle pour la famille.

Screenshot-91

Et je peux vous dire qu'il y a bien eu la confirmation ...

Janine : Que Sasha et moi-même allons devenir parent. Mais c'est trop bien. Je souhaiterais tellement avoir une fille.

Bonne nouvelle pour la famille.

Screenshot-95

Une nouvelle journée commence pour toute la famille et avant dernier jour pour le chapitre. Dernier jour de lycée et dernier jour d'adolescence pour Callie. Je vois sur ton visage que tu as un joli sourire.

Callie : Je suis tellement heureuse de terminer le lycée aujourd'hui. Tu ne peux pas imaginer. Est-ce que demain je pourrais inviter Maximilien pour fêter son anniversaire à lui aussi.

Mais quel question, bien sûr. Je trouve que vous allez trop bien ensemble.

Callie : Merci !

Screenshot-97

Pendant que Sasha est au travail, et Callie au lycée, Janine et Prudence se retrouve ensemble. Janine parle très peu avec sa belle-mère, et annonce sa grossesse seulement quant elle est au téléphone avec sa propre famille. Je vois les larmes qui commencent à couler sur les joues de Prudence.

Prudence : *à voix basse* Je me rends bien compte que j'ai raté l'éduation de mes enfants, mais pas à ce point là. J'apprends la grossesse de ma belle-fille par le biais d'une conversation de ma belle-fille envers sa famille.

Tu n'as que le prendre par toi même, le nombre de fois que je te disais qu'il fallait se calmer au niveau de ton travail, et de penser à ta famille. Tu étais buter.

Screenshot-98

Janine a acheté des livres concernant la grossesse, et décide donc de lire un livre sous l'arche, dehors. Elle prend le temps d'être dehors tant qu'il fait encore chaud. J'ai l'impression que tu n'apprécies pas beaucoup ta belle-mère, tu peux tout me dire tu sais.

Janine : D'après ce que me racontait Sasha et Callie au lycée, je n'aurais pas imaginer une grand célèbre négliger sa propre famille. Je préfère prendre mes distances avec elle, mais je ne l'empêcherais pas de voir mon enfant.

Vu comme elle l'a apprit je pense qu'elle ne fera pas le moindre effort. Ne me dis pas que tu l'as fait exprès ?

Janine : Peut-être que oui, peut-être que non.

Screenshot-99

Callie de retour du lycée, décide de faire ses devoirs avec un de ses voisins, qui est toujours le même depuis plusieurs chapitres : son binôme. Mais ne te sens plus obliger de faire tes devoirs, tu as obtenu ton bac avec A de moyenne générale. Et tu deviens jeune adulte demain.

Callie : Seulement par habitude.

Screenshot-101

Sasha de retour de son travail, décide de faire un peu le ménage car Prudence a un peu abandonné de le faire depuis plusieurs jours, ce qui entraine Sasha à le faire dès son retour de son travail. J'ai vu dans les souhaits que Sasha voudrait lui aussi une fille. Ce qui me fait rire, c'est que tous les non héritiers de la famille font des filles, alors que mes héritières ont beaucoup de mal à en avoir.

Screenshot-102

Les femmes décident de se réunir dans la maison pour essayer de prendre un bon repas. Mais sans aucun mot, chacun va à ses occupations. Prudence continue l'apprentissage de la compétence jardinage, Callie va essayer de se reposer après le nettoyage de son assiette, tandis que Janine continue la lecture pour la maternité, et entame son deuxième bouquin.

Screenshot-103

Je termine cette journée par Sasha qui va chercher les tombes de son oncle et sa tante. Le petit frère de Prudence est décédé ainsi que sa femme : Sam et Bonnie. Je ne sais toujours pas si je dois acheter un nouveau terrain pour mettre les tombes des non héritiers.

Screenshot-104

Pendant la nuit de vendredi à samedi, j'ai acheté deux gâteaux d'anniversaires. Un pour Callie et un autre pour Maximilien suite à la demande de Callie. Je vois bien qu'elle est amoureuse de ce jeune homme.

Screenshot-106

Samedi matin, la journée se passe doucement, mais sûrement. Avec une petite appréhension et en même un petit sentiment d'euphorie. En effet, c'est l'anniversaire de Callie et l'anniversaire de son futur mari.

Callie : Maman, pourrais-je inviter Maximilien ? Dawena est d'accord.

Prudence : Je crois que je n'ai pas trop le choix, tu l'as déjà inviter je suppose.

Callie : Comme Dawena était d'accord, j'ai déjà demandé, mais merci quand même.

Screenshot-109

En fin de matinée, Maximilien décide de pointer le bout de son nez pour ainsi fêter son anniversaire. Je le scrute un peu plus près, et je le trouve très mignon et la couleur de ses cheveux est magnifique. Tous les enfants récupère généralement la couleur des cheveux de leur père et non de leur mère. J'ai peut-être une grande chance que l'héritière aura la couleur des cheveux de Maximilien.

Screenshot-114

On peut donc passer à la fête maintenant. Toute la famille est présente pour fêter l'anniversaire de Callie, et en prime Maximilien fête le sien. Assez de blabla, on passe à la fête. Tout le moned : Joyeux Anniversaire Callie ! Joyeux Anniversaire Maximilien !

Screenshot-116

Je n'oublie pas de vous montrez Callie de plus près, le nez est peut-être plus fin, mais ça fera l'affaire. En espérant que les aurtes générations prendront le nez des pères. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Callie: Euh comment je dois le prendre, comme un compliment ? Vous connaissez déjà une bonne partie de mes traits de caractère : Génie, Virtuose, Maladroite et Main verte. Grâce à mon anniversaire, j'ai obtenue un nouveau trait de caractère qui est le suivant : Plus que Romantique. La couleur que j'affectionne est le Turquoise, la musique que j'aime est le ra, le plat que j'adore est le Beurre de cacahuète et gelée. Mon signe astrologique est d'être Lion. Mon souhait à long terme est de Devenir éleveur de cyborg.

J'ai dis des réflexions plus trâche à ta mère à l'époque, donc là c'est très gentil. Donc merci pour toutes ces précisions.

Screenshot-120

Mais à peine que je l'ai lâché du CAS, nous la retrouvons dans le salon, et vous savez avec qui ? Et oui, Maximilien Lamy. Comme Sasha avec Janine, Callie et Maximilien sont meilleurs amis et nous avions appris qu'il était Gémeaux, donc compatible avec Callie. Suite à celà, il y a eu la drague, mais ça ne dure pas très longtemps, car voici la question qu'elle pose à Maximilien : 'Veux-tu être mon petit ami ?'. Maximilien a répondu oui bien sûr.

Screenshot-122

Mais la chose plus vite que la lumière est la demande en mariage, sous l'oreille attentive de son grand frère. En voyant la réaction qu'à eu Maximilien (qui est d'ailleurs la même que Janine), il a accepté la demande. Un nouveau membre dans la famille. Chaque famille a des traditions, dans la famille Quincy, c'est de se marier après la demande en mariage.

Screenshot-123

Comme à son habitude, je fais le prêtre.

Sasha : On n'a pas vraiment le choix.

On t'a pas sonné Sasha, continue plutôt à jouer. Maximilien Lamy, voulez-vous prendre pour épouse Callie Quincy, ici présente pour le meilleur comme pour le pire, jusqu'à la mort ?

Maximilien : Oui je le veux.

Screenshot-124

Callie Quincy, voulez-vous prendre pour épouxMaximilien Lamy, ici présente pour le meilleur comme pour le pire, jusqu'à la mort ?

Callie : Oui je le veux.

Screenshot-125

Je vous déclare donc mari et femme. Ils n'ont même pas attendu mon approbation pour s'embrasser. Et je suis tellement contente de voir ce couple, et j'en suis sûr qu'ils nous feront de magnifique photo. Mais je constate que Sasha est toujours présent sur les photos et qu'il n'a toujours pas répondu à son téléphone ! Malpoli !

Sasha : Je ne répond pas aux inconnus !

Vous n'êtes pas des inconnus dans les sims. Ils vont me tuer !

Screenshot-126

Après le mariage, voici la nuit de noce pour notre couple héritier de la génération 4. En voyant leur regard, j'ai tout de suite compris qu'ils vont essayer de mettre le paquet ...

Callie : Pour me faire une héritière, et peut-être plusieurs, pour que t'ai une possibilité d'avoir le choix. Mais c'est à mon roudoudou de faire le mieux !

Tu sais ce qui te reste à faire Maximilien !

Maximilien : Gloups ... J'ai la pression maintenant !

Screenshot-127

Je ne vais pas vous faire de nouveau un dessin, vous connaissez la chanson. Mais j'ai enfin entendu la petite musique, et je sais qu'ils ont réussis ! La génération 5 peut se poursuivre !

Screenshot-129

Pendant que certains s'amusent dans leur chambre, d'autres continues l'apprentissages de certaines compétences. Après avoir jouer pendant plusieurs heures, Sasha décide de poursuivre l'apprentissage de la compétence écriture, en commencant un nouveau livre. Va-t'il être un succès ?

Sasha : Je ne peux pas le dire que ce soit un succès, mais en espérant qu'il marche comme les autres.

Screenshot-131

Après l'amusement, je n'ai pas oublié de vous montrer de plus près Maximilien. Très beau, et Callie a de très bon goût, mais peux-tu te présenter à nos lecteurs.

Maximilien: Merci. Oui je peux me présenter. Bonsoir à tous, je suis Maximilien le mari de Callie. Mes traits de caractères sont les suivants : Courageux, Tournée vers la famille, Plus que Romantique, Charismatique et Kleptomane. La couleur que j'affectionne est le Blanc, la musique que j'aime est pour enfants, le plat que j'adore est le hamburger végétarien. Mon signe astrologique est d'être gémeaux. Mon souhait à long terme est d'être un espion international.

Merci pour toutes ces précisions.

Screenshot-136

La maison se calme petit à petit, Callie est parti chercher un travail dans le domaine scientifique. Elle décide de prendre un cours de logique ainsi qu'un cours de jardinage pour mettre plus de chance de son côté pour avoir une augmentation très rapidement. Tandis que les autres femmes de la maison s'occupent comme elles peuvent : manger et amélioration des compétences.

Screenshot-137

Tandis que les hommes de la maison s'occupent comme ils peuvent. Sasha continue l'amélioration de la compétence écriture. Maximilien après avoir trouver un travail dans la police, est revenu à la maison pour améliorer la compétence logique qui est très basse puisqu'il en a besoin pour son travail.

Screenshot-138

Quelques heures plus tard, en début de soirée, Janine et Sasha ont décidé de prendre un peu de temps ensemble. L'homme peut faire 3 actions : écouter le ventre ...

Screenshot-139

Parler au ventre ...

Screenshot-141

Et toucher le ventre. Je trouve tellement beau cette dernière action de voir que l'homme peut sentir le bébé bouger.

Screenshot-142

Quelques minutes ont écoulé lorsque nous entendons les cris qui se fait entendre dans la maison : l'accouchement de la génération 5. Sasha a accompagné Janine à l'hôpital.

Prudence : Je vais être bientôt grand-mère.

Maximilien : Oui Madame Quincy.

Prudence : C'est qui ?

Ton gendre, le mari de ta fille. C'est pas une flèche.

Screenshot-146

Je termine ce chapitre par cette magnifique photo : la naissance de la génération 5 fille de Sasha et de Janine. Présente nous cette petite avant que vous partiez.

Janine : Bien sûr, voici Alicia Quincy, ses traits de caractères sont les suivants : Athlète et Courageuse. La musique qu'elle adore est la musique pour enfant, le plat est le homard thermido, la couleur qu'elle affectionne est le noir, et son signe astrologique est Taureau.

Merci pour toutes ces précisions. Vous pouvez quitter la villa Quincy. Je clos donc ce chapitre et on se retrouve normalement mercredi 21 juin 2023 pour la suite des aventures de la famille Quincy.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ce bonheur pour les Quincy est mérité.
Répondre
R
Je suis sûre que Callie va avoir un garçon.
Répondre
E
Pendant que ses propres enfants sont au lycée, elle prend le temps de prendre soin d'elle. Une petite séance de nettoyage dans la maison : faire les lits, nettoyer les WC, ainsi que les douches. Ensuite nettoyage des meubles de la cuisine, préparation de quelques repas. La maison est plus propre quand les adolescents rentrent. >>> pas terrible la retraite xD<br /> <br /> <br /> <br /> Youhouuu la G5 est là !!!
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité