Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
14 juin 2023

Chapitre 27 : Les débuts de l'adolescence. Calme où tempête ?

Screenshot-3

Bonsoir à tous, nous sommes Dimanche en plein milieu de la journée. Je n'ai pas grand à vous montrer puisqu'il n'y a pas grand chose qui se passe. Ma famille s'occupe en apprenant de nouvelle compétence. C'est la première fois que je vois Callie dans la même pièce que sa mère. Car souvenez-vous dans le chapitre précédent, la tension se sentait entre les deux femmes. Mais avant de poursuivre le chapitre, Callie commence l'apprentissage de la compétence jardinage. Tandis que Prudence avait un livre concernant son travail.

Screenshot-5

Nous retrouvons un autre membre de la famille : Sasha. J'ai adoré sa tête parce qu'il est entrain de perdre à son jeu.

Sasha : Non, tu ne l'as pas mis ?

Trop tard ! Mais tu es toujours aussi mingon ! Tu te détends avant de t'attaquer à un nouveau bouquin ?

Sasha : Oui, au moins mon niveau de divertissement augmente plus rapidement. Puis je pourrais m'attaquer à un nouveau livre.

Screenshot-6

Nous terminons cette journée peut enrichissante par la sortie de Terrance. Il ne lui reste que 5 jours avant la date fatidique. Où vas-tu pour ta sortie du jour ?

Terrance : Je vais à la librairie. Je remarque que Callie adore cette compétence depuis son anniversaire. Et j'ai remarqué que dans la bibliothèque nous avons que le tome 1 de la compétence jardinage. Une grande lectrice comme Callie, elle devorera le livre très rapidement. C'est l'occasion d'y aller.

Screenshot-9

Durant la nuit de Dimanche à Lundi, les fantômes ont décidé de sortir. Le premier de sortie c'est Edgar, pourtant c'est le dernier qui est partie, mais le premier à revenir. Mais ça fait plaisir de te revoir !

Edgar : Moi aussi je suis content de revenir, mais Joyce m'avait énormement manqué, j'étais content de la revoir.

Ca me surprend pas.

Screenshot-10

Éléa est aussi de retour. Je ne vois pas souvent Éléa et Don revenir ensemble.

Éléa : Tu peux le comprendre, c'est un solitaire, il adore venir quand il n'y a pas grand monde qui veulent descendre. En plus, il profite d'être dans notre appartement à regarder la télévision.

Screenshot-13

Une nouvelle journée et une nouvelle semaine commence pour toute la famille. Nous sommes Lundi matin, et les adolescents doivent partir au lycée. Comme il y a quelques années, Callie commence à stresser un peu pour son premier jour au lycée, mais fort heureusement pour elle, il y a Sasha qui la réconforte. Le chauffeur que tous les créateurs connaissent revient en force et me promet comme à chaque fois de prendre soin des enfants !

Screenshot-14

Pendant ce temps-là, les adultes commencent à prendre un peu de nouvelle soit des collègues où d'anciens amis. Je constate que nous avions eu des cadeaux grâce à la célébrité de Prudence et de Terrance ainsi que quelqus factures. Prudence préfère prendre des nouvelles de ses collègues de travail plutôt que de sa propre famille. Elle n'a pratiquement plus aucune relation avec ses frères.

Prudence : *tout bas* Ce n'est pas de ma faute, si mes frères n'ont pas de discussion. Et puis mon travail et ma célébrité est importante, ce qui permet d'avoir assez d'argent pour vivre.

Tu penses beaucoup trop à l'argent. Profite plus de ta famille.

Screenshot-15

J'avais bien raison qu'on avait reçu du courrier, pas seulement des factures mais des cadeaux. Nous avons reçu une magnifique télévision : télévision plasma. Ce qui m'a permis de vendre la vieille télévision (où plutôt la vieille ragnolle qui nous servait de télévision). Nous avons moins de risque d'avoir de casse au niveau de celle-ci.

Screenshot-16

Terrance a réussi à atteindre le niveau 10 de la compétence cuisine, il peut donc préparer des plats qu'à une seule main, et sans crâmer les plats. Ce qui permet de régaler toute la petite famille. Je tenais à vous préciser qu'il ne reste plus que 4 jours avant la date fatidique pour Terrance !

Terrance : Tu vas leur faire un décompte tous les jours ?

Voui, pour montrer au lecteur, que tu ne verras pas tes enfants grandir et tes petits enfants naîtrent !

Terrance : Merci de me rappeler que je ne vais pas vivre éternellement.

Screenshot-17

A 14h de l'après-midi, les adolescents terminent le lycée. Ils doivent donc reprendre le bus pour rentrer à lamaison. Ca peut arriver que les adolescents rentrent avec un ami où qu'ils aillent chez un ami. Dans le cas de Callie, nous la retrouvons chez Lounis Dougris, qui est aussi devenu un adolescent toujours grassouillet. Je pense qu'il perd des points pour devenir le mari de notre héritière.

Screenshot-18

Callie : C'est juste un ami tout simplement. Et pour ta gouverne, Lounis a beaucoup de difficulté à l'école, et comme je fais partie des premiers de la classe, c'est mon binôme dans pas mal de matière. On doit faire des travaux de plus en plus important au lycée, et je commence à me le coltiner pratiquement tous les jours. C'est un enfant pourri gâter, tu as vu comment est sa maison.

Tu vas voir la villa des Quincy sera encore meilleur que cette maison. Mais ne traîne pas trop.

Screenshot-20

Pendant ce temps-là, Prudence est au travail, Terrance s'occupe de l'entretien de la maison. Etant donné qu'Edgar est décédé, l'entretien de la maison se laisse à désirer. Pour 4 jours, ce sera Terrance qui s'en occupera, mais lorsqu'il ne sera plus là, Prudence ne bougera pas le petit doigt pour entretenir la maison. Et ce sera Sasha qui s'en chargera. Mais comme Sasha a le trait de caractère soigneux, ca ne le dérangera pas.

Terrance : Tu es sadique !

Non je constate juste la limite de mes sims, ce n'est pas la même chose.

Screenshot-22

Après avoir fait le ménage dans la maison, je retrouve Terrance entrain de regarder la télévision. Je ne sais plus quel chaîne il regarde et pourquoi il a gagné 250 de points. Je crois que c'est la chaîne de jardinage. Comme il a réussi à réaliser son souhait à long terme, et qu'il est arrivé au niveau 10 de la compétence cuisine, il n'a pas grand chose à faire, et j'ai beaucoup de mal à l'occuper.

Screenshot-23

Nous terminons cette journée par Sasha qui est pratiquement à la fin de ses devoirs. Et oui, les devoirs ne sont pas toujours aussi simple. Contrairement à sa soeur, il n'a pas le trait génie donc il prend beaucoup plus de temps à les faire. Sasha, termine rapidement tes devoirs, parce que je vois l'heure qui tourne et tu vas avoir beaucoup de mal à te lever demain !

Sasha : Je fais comme je peux, les maths ne sont pas simple !

Screenshot-25

Nouvelle journée commence pour toute la famille. Pour la première fois que je vois tout le monde debout. Mais je constate par la fenêtre que le bus est là. Allez dépêchez-vous les ado, vous allez arriver en retard.

Callie : Mince le bol.

Laisse ta mère ou ton père le fera.

Prudence : Pourquoi moi, je n'ai pas que ça à faire ?!

T'aura pas le choix, Terrance ne sera pas toujours là, il ne lui reste plus que 3 jours.

Terrance : Je suis encore vivant aujourd'hui.

Enfin bref ...

Callie : Grouille toi Sasha, tu vas avoir une retenue si tu es en retard.

Sasha : Je me dépêche, j'aurais du me lever plus tôt.

Screenshot-27

Les enfants enfin partis au lycée, la journée se passe. Terrance s'occupe comme il peut, mais prend beaucoup de temps à avoir une discussion avec ses vieilles connaissances. J'ai oublié de vous préciser que Prudence la vieille à réaliser son souhait à long terme : elle est arrivé au niveau 10 dans le domaine musique : Etre Rock Star.

Screenshot-29

Les adolescents sont de retour à la maison mais seulement que tous les deux. Ils ont mangé leur goûté préparer par leur père, et se mettent donc devant la télévision pour augmenter son divertissement. Ils étaient tellement stressé quand ils sont rentrées, que je n'ai pas eu le courage de leur demander à faire leurs devoirs.

Screenshot-30

Mais au bout de quelques heures, les adolescents ont été rappelé à l'ordre par leur mère. Ils ont donc monté dans leur chambre en grimacant. Depuis que Prudence a réalisé son souhait à long terme, elle se penche plus sur la relation qu'elle a avec ses enfants, et ce n'est pas toujours aussi simple, surtout que maintenant la relation avec sa fille est conflictuelle. Nous retrouvons Callie dans la 3ième chambre qui n'est pas encore utilisé.

Screenshot-31

Tandis que Sasha, nous le retrouvons dans sa chambre entrain de faire ses devoirs. Je trouve que cette génération a bon compris le système de faire ses devoirs sur son bureau.

Sasha : Les chaises ne sont pas confortable, tu ne veux pas les changer ?

Certaines chaises ne vont pas avec la couleu du bureau.

Sasha : Tu as la flemme de changer N

Aussi !

Screenshot-33

Nous terminons cette journée, par cette magnifique photo de notre couple de la génération 3. Tous les deux apprennent une compétence. J'avais complètement oublié que Terrance lui restait encore une recette à apprendre. J'ai eu de la chance qu'il l'apprenne avant de s'en aller. Tandis que Prudence apprendre la compétence jardinage, elle est au niveau 2 (de mémoire je crois que c'est la compétence jardinage).

Screenshot-35

Une nouvelle journée commence pour toute la famille Quincy, nous sommes Mercredi. Et pour la toute première fois, je vois Callie entrain de laver sa douche dans sa propre salle de bain.

Callie : Pourquoi papa ne l'a pas fait. Il l'aurais pu très bien le faire, car c'est le seul membre de la famille qui ne travaille pas. Il peut donc faire un peu le ménage.

Ce n'est pas non plus son rôle de le faire. Ce n'est pas une boniche. Quand il ne sera plus là, le ménage ne se fera jamais, puisque ta mère ne bougera pas le petit doigt sauf si elle prend sa retraite avant qu'elle devienne sénior.

Callie : Papa restera à la maison quand Sasha et moi deviendront jeune adulte.

Naïve ma chère Callie, il ne reste plus que 2 jours avant que la date fatidique arrive. Il te faut faire à l'idée que ton père ne vivra pas éternemellement contrairement à ta mère. Et puis comme cette maison t'apartiendra suite au décès de ta mère, c'est à compter de maintenant qu'il faut entretenir la maison.

Callie : ...

Screenshot-37

Nous nous retrouvons dans le salon, en très bonne compagnie. En effet, Sasha découvre l'existense des fantômes de la famille Quincy. Sasha je te présente ton arrière grand-mère, la mère de ta grand-mère, Éléa. Éléa je te présente ton arrière petit fils : Sasha !

Sasha : Enchanté, mais c'est génial. Pourquoi maman nous en avais jamais parlé.

Éléa : Enchanté Sasha, car je suis morte avant sa naissance. Je suis partie bien trop tôt à mon goût.

Mais il est temps pour Sasha de partir au lycée et pour Éléa  de retourner dans sa tombe.

Screenshot-39

Le bus enfin arrivé, surveillé de près par le chauffeur. Pendant le trajet jusqu'au lycée, Sasha raconte à sa petite soeur la rencontre qu'il a pu faire avec leur arrière grand-mère Éléa.

Callie : J'aurais bien aimé la rencontré. C'est quand la fondatrice de notre famille et du legacy. C'est peut-être à cause de ça que maman est comme ça ?

Notre Callie aurait donc un coeur au lieu d'un coeur de pierre pour sa mère ?

Callie : Même pas en rêve.

Trop beau pour être vrai.

Screenshot-42

Pendant que d'autres apprennent au lycée, et se font des amis, je retrouve Terrance entrain de s'occuper de l'entretien de la maison. Callie a seulement fait le nettoyage de sa douche, et n'a même pas eu le temps contrairement à son frère de faire son lit. Mais heureusement pour elle que papa soit là pour passer derrière elle.

Terrance : Je préfère qu'elle laisse son lit en désordre plutôt que d'être en retard pour le lycée.

Tu ne seras pas toujours là !

Screenshot-45

Le ménage terminé, maintenant on s'attaque à la réparation, et la peur que j'ai eu lorsque j'ai vu Terrance les cheveux droit debout sur la tête. On ne va pas une nouvelle fois, au risque que tu meurs prématurément. Je n'ai pas envie d'avoir le reste de la famille en pleur pendant 3 jours. Edgar me manque avec ses 10 points en bricolage.

Terrance : Je ne pensais pas que tu étais attaché à moi !

Avec le temps, si mon petit père !

Screenshot-49

Pendant ce temps-là, quand Prudence a terminé sa journée de travail, je la retrouve devant la mairie. Ce n'est pas ici la maison, que fais-tu ?

Prudence : Je vais faire un procès, puisqu'ils ont lancé une rumeur qui n'est pas vrai à mon encontre. Donc c'est un procès pour diffamation (merci Sims 3 VIP).

Avant que j'oublie Prudence a gagné et a eu donc des dédommagements : + 5.757$ moins les frais d'avocats de 1.351$, Prudence a gagné 4.456$. Le nom Quincy commence à se faire connaître dans la ville.

Screenshot-50

Nous terminons cette magnifique journée par cette magnifique photo de Papa avec sa fille entrain de faire ses devoirs. Je croyais qu'être un génie, c'était plus facile de faire ses devoirs.

Callie : Je me rends bien compte que papa ne restera pas ici toute ma vie, alors j'essaye de prendre un peu de temps avec lui.

Terrance : Je sais ma fille, mais j'espère encore vivre quelques jours supplémentaires pour te voir épanouir de plus en plus. *Tout bas* Dawena, tu lui a dis quoi pour qu'elle commence à flipper.

Je lui ai dis qu'il ne restait que 2 jours à vivre avant de partir, et que la maison lui appartenait dès que sa mère mourrait.

Screenshot-54

Nous sommes Jeudi matin, la maison se lève petit à petit. Les adolescents commencent à prendre de plus en plus leur marque avant de partir au lycée. Généralement, Sasha se lève en premier, a le temps de faire un brain de toilette, de faire son lit, manger son petit déjeuner et de faire une petite partie de jeux vidéo sur l'ordinateur portable de la famille. Son niveau de besoin augmente rapidement, ce qui permet de partir de bonne humeur le matin.

Screenshot-56

Callie se lève et a elle aussi le temps de faire une brain de toilette, manger son petit déjeuner et prends quelques instants pour lire quelques pages du bouquin de jardinage. Ca peut arriver quelques fois, qu'elle soit rejointe par sa mère et qui s'assoie à côté pour essayer de renouer le dialogue, mais sans succès. Et je peux vous dire que la cohabitation ne sera pas simple quand Terrance sera plus à la maison et Sasha partie avec sa famille. Au loin, on peut constater que Sasha s'est attaqué à son projet : l'écriture d'un bouquin.

Screenshot-58

Terrance, on ne le voit pas toujours, mais il est encore présent à la maison. Tous les matins, quand les adolescents partent de la maison, décide de faire un peu de ménage : rangement des affaires, faire le lit, la vaisselle. Je tiens à dire qu'il me manquera quant il ne sera plus là : oui, oui il ne lui reste plus qu'un jour avant la date fatidique. Va-t'il faire comme les ancêtres de Prudence, faire du rab ?

Screenshot-59

Terrance décide de poursuivre la quète de l'entretien de la maison : réparer la chaîne Hi-fi qu'il n'a pas réussi la dernière fois. Et je peux vous dire que c'est une totale réussite. Il est encore en vie ! Et non je ne vais pas faire comme dans le legacy des Stanley, avec mon héritière de la génération 8 : la faire mourir éléctrocuter sans faire exprès. Tous les matériels de la maison enfin entretenu, Terrance est enfin déchargé de ses obligations !

Terrance : Ouf, maintenant, je vais pouvoir poursuivre la lecture de certains livres dans la bibliothèque qui m'intéressait.

Screenshot-61

Tandis que certain décide de se détendre après une séance de nettoyage, d'autres continuent l'apprentissage de certaines compétences comme le cas de Prudence : elle continue l'apprentissage de la compétence jardinage. Pourtant, elle a le trait de caractère familiale main verte, elle n'a jamais mis les mains dans la terre. Il serait vraiment temps que je fasse un coin potager.

Prudence : Dans tes rêves, je ne metterais jamais les mains dans la terre, ça abimera mes pauvres mains !

Screenshot-63

De retour du lycée, je retrouve les adolescents dans leur chambre respectif entrain de faire leur devoir. Je constate que cette génération respecte bien le fait de faire leur propre devoir sur leur propre chambre.

Callie : Ca me permet de faire mes devoirs plus rapidement, sans entendre Sasha qui grogne sur son cahier, parce qu'il ne comprend pas un exercice de math ou le cours d'anglais.

Avoir le trait génie ça aide pour toi, essaye de comprendre un peu ton frère. Il a un peu plus de mal que toi, et ne comprends pas toujours aussi facilement contrairement à toi.

Screenshot-64

Les devoirs terminés pour les adolescents, je retrouve Prudence enfin le bout de son nez en dehors de son bouquin, et pour une fois qu'elle fait du ménage dans la maison, c'est un exploit.

Prudence : Je fais quand même le ménage, mais tu es toujours ailleurs, que tu ne prends pas de photo.

Non, ce n'est pas vrai, c'est juste que tu es tellement préoccupé par ta carrière et ton nombril, que tu ne penses pas aux autres. Contrairement à ton mari.

Prudence : Ce n'est pas l'heure de mon procès, va voir ailleurs si j'y suis. J'en ai marre de toutes ces remontrances. Mes parents auront dû faire une autre fille, au moins j'aurais été tranquille.

Ils étaient beaucoup trop vieux, il fallait qu'il pense à leur carrière respectif aussi. Tu es trop égoïste pour voir que ta fille a besoin d'une mère, mais tellement préoccuper par sa carrière, que tu n'as même pas pris le temps de la voir grandir. Elle deviendra adulte et sera maman, que tout sera trop tard. Sur ceux, bonne nuit. La nuit va tomber !

Prudence : ...

Screenshot-65

Durant la nuit de jeudi à vendredi, un nouveau venu a décidé de pointer le bout de son nez. Et non, je croyais que c'était Edgar en voyant sa tête, mais en réalité c'était Don (merci moi-même d'avoir écrit les numéros de photo avec le nom des fantômes). Les nuits précédentes c'était Éléa qui sortait de sa tombe maintenant c'est Don.

Don : Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu rendre visite à ma chère télévision.

Sympas ! Il ne changera pas !

Screenshot-72

Nous sommes vendredi matin, dernier jour de cours pour les adolescents avant le week-end. Sasha ainsi que Callie décide de prendre un peu de temp pour se détendre avec leur arrière-grand-père qui ne rochignent pas à les avoir près de lui.

Don : Ca me fait un peu de compagnie. Au moins je peux discuter un peu des programmes qui passent la nuit.

Mais la discussion fût assez courte pour les 3, puisqu'il est l'heure pour Sasha et Callie d'aller au lycée ! Plus vite que ça les enfants !

Screenshot-73

Ce ne fût pas très facile de les embarquer dans le bus, je sais que ce n'est pas facile surtout un vendredi : dernier jour de la semaine avant le week-end.

Callie : J'aurais bien voulu qu'il y a grève aujourd'hui où jour de neige, pas cours !

Grève n'existe pas dans les sims, et je n'ai pas les Sims saisons ! Les sims saisons ferait beugué mon jeu, déjà que pour avoir Monte Vista et Barnacle Bay, j'ai dû passer beaucoup de temps à réparer mon jeu pendant des semaines, que maintenant ça marche comme sur des roulettes ! Bon bah bonne journée ! On n'entend pas beaucoup Sasha, car celui-ci à des sautes d'humeur comme tous les adolescents. Quand ce n'est pas un, c'est l'autre. Je peux vous dire la joie d'avoir des hormones à la maison, ce n'est pas facile.

Screenshot-75

Pendant que les enfants soient à l'école, une bonne partie de la journée pour Terrance était dû au ménage, il était temps pour Prudence d'aller au travail. Terrance a dû aller chercher des tombes au cimetière car Dylan Quincy, le 1er enfant de la génération 3 est décédé ainsi que sa soeur Mariah. Je tiens à préciser que notre chèr Terrance à 90 jours ! En croisant les doigts pour qu'il puisse rester encore quelques temps à la maison ! Il avait une autre mission qui était d'aider à organiser la librairie, ce qui a permis de gagner 270$.

Screenshot-78

De retour à la maison, j'ai pu enfn acheter un gâteau d'anniversaire. Car aujourd'hui, nous allons fêter l'anniversaire de Prudence qui va devenir sénior. Terrance pendant ce temps décide de s'occuper comme il peut en préparant bien sûr des petits hamburgers. Il prépare tellement bien, je voudrais tellement en avoir une petite bouchée.

Terrance : Tans pis pour toi !

Screenshot-80

La journée au lycée terminé pour Sasha ainsi que Callie, chacun part dans des directions opposés. On retrouve Sasha chez Cara, sa cousine. Fille de Nicolas, petit frère de Prudence. Cara ainsi que Nicolas ont les cheveux blonds ainsi que Callie. On peut dire qu'ils sont bien de la famille Quincy. Nicolas, pourquoi tu rigoles de ton neveu ?

Nicolas : Tu es sûr qu'il est bien le fils de Prudence ma soeur, il n'a rien pris de la famille !

Abruti, oui c'est bien le fils de Prudence, je l'ai vu grandir dans le ventre de celle-ci, il a seulement tout pris de Terrance !

Sasha : Euh ... Il est bizarre tonton Nicolas.

Cara : Ne fais pas gaffe, il est parfois dans ses délires. Ne cherche pas à comprendre.

Ne traîne pas trop chez ton oncle, ta mère ne va pas tarder à rentrer et on va fêter son anniversaire.

Screenshot-82

Tandis que Callie je la retrouve dans la cuisine entrain de faire ses devoirs.

Callie : Avant de les faire, j'ai manger les petits hamburgers de papa, et c'était succulent. Et puis, si je fais mes devoirs maintenant, je pourrais me consacrer à l'apprentissage du jardinage tout le week-end.

Bon week-end en perspective. Comme je l'ai dis à ton frère, ne traîne pas trop à finir tes devoirs, ta mère ne va pas tarder à terminer sa journée, et on va lui fêter son anniversaire. J'espère que tu seras là.

Callie : Pas trop le choix en tout cas, au moins elle se rapproche de la mort, sauf si elle arrive par accident.

Tu ne feras pas ça, je t'ai à l'oeil !

Screenshot-85

Le reste de la journée se passe sans encombre. Mais maintenant, nous pouvons passer à l'étape de la fête. Les devoirs étant terminé pour les deux adolescents, et le retour de Prudence de son travail, nous pouvons fêter l'anniversaire de Prudence, héritière de la génération 3. Tout le monde est présent, mais je surveille quand même Callie, je n'ai pas confiance tant que sa mère est encore vivante. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Callie !

Screenshot-89

Je termine cette journée par cette magnifique photo de Prudence en étant Sénior. Pour le moment, je peux vous dire que tu as très bien vieilli. Comme étant la première simette de ce legacy qui a terminé son souhait à long terme avant de devenir sénior, tu pourras prendre ta retraite maintenant.

Prudence : Je la prendrais, mais seulement demain. Je veux une dernière fois travailler avec le groupe avant de partir par la grande porte. S'il te plaît, je sais que j'ai fait des erreurs dans ma vie, concernant ma famille et tout ce qui va avec, mais laisse moi pour une fois, faire les choses bien.

D'accord, mais je pense que tu veux seulement y aller pour ton pot de départ !

Prudence : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Assez de blabla, va rejoindre ton homme !

Screenshot-91

Nous sommes Samedi matin tard dans la matinée, étant donné que les devoirs ont été réalisé la vieille au soir après le lycée, les adolescents peuvent donc profiter de leur week-end tranquillement. Depuis quelques temps, les fantômes s'alternent, la veille c'était Don qui était passé, maintenant c'est au tour d'Éléa. Mais les enfants ont un peu un air dégouté envoyant leur arrière grand-mère.

Sasha : Disons que la texture ne me réjouit pas totalement.

Encore heureusement que vous avez que deux couples sur le terrain sinon vous auriez pu avoir les 3 trois frères de votre grand mère ainsi que les cousins et cousines de votre mère. Donc plus de fantôme.

Sasha : Gloups.

Heureusement que je n'ai pas encore eu de lâche, sinon j'aurais été mal barré ...

Screenshot-93

L'apprentissage continue comme toujours pour Callie. Je crois qu'elle a découvert une nouvelle passion autre que la peinture. Main verte permet plus facilement d'augmenter cette compétence. Les parents quant à eux, essaye de prendre un bon déjeuner ensemble, car la journée avance rapidement.

Terrance : Quand décides-tu prendre ta retraite, tu m'avais promis, que quand tu auras passer l'âge sénior, tu arrêteras ?

Prudence : Je prends ma retraite ce soir, après avoir terminer ma journée. Je termine qu'à 18h, ce n'est pas trop tard. Tu ne peux pas comprendre que mes collègues sont ma deuxième fois.

Callie : *à voix basse* Ta seule famille, tu veux dire !

Callie !

Screenshot-98

En plein milieu de l'après-midi, nous pouvons voir que ça commence à bouger dans la famille. Les adolescents essayent de trouver un âme-soeur, et je peux vous dire que ce n'est pas toujours facile de trouver un homme ou une femme potable. Je n'ai pas réussi à prendre une photo pour Sasha, mais depuis quelques jours, il se détache de plus en plus de l'ordinateur pour passer du temps au téléphone : merci le forfait téléphone avec appel illimité. Elle se nomme Janine Haskin et je peux vous dire que Sasha est fou dingue de cette personne. Sous la surveillance de Terrance, Callie peut enfin appeler son ami, où meilleur ami : Maximilien Lamy. Très beau d'après la petite bulle au dessus de la tête de Callie !

Terrance : J'espère qu'il ne fera pas de mal à ma fille !

Sinon quoi ?

Terrance : Je le hanterais !

Comme toutes les générations avant toi. En espérant que ce ne soit pas un lâche pardi.

Screenshot-100

A 18h30, lorsque Prudence revient de son dernier jour de travail, il est vraiment temps pour elle de se ranger et de prendre sa retraite. Elle a réalisé son souhait le plus chère : être une Rock star au dépend bien sûr de sa famille, qui ne prend même pas quelques minutes pour la félicité (regarder bien les yeux de Callie, qui a été obligé de venir dans le salon en même). Prudence se jette des confétis toutes seules. On peut dire enfin au revoir de ce vieux chiffon qui te servait de garde robe au travail.

Prudence : Je vais pouvoir me changer rapidement.

Screenshot-109

J'ai eu à peine le temps de souffler quelques instants que la grande faucheuse a décidé de pointer le bout de son nez. Et oui, Terrance n'a pas vraiment eu le choix de partir : 91 jours. Sous les larmes de sa femme et de sa fille, qui n'ose même pas regarder la scène tellement que ça lui touche. Terrance essaye de supplier par tous les moyens mais n'a pas réussi à faire céder la faucheuse. En revoir Terrance !

Screenshot-112

Maintenant, tu peux aller rejoindre le cimetière familiale ! RIP Terrance tu nous manqueras, surtout tes bons petits plats. Le cimetière commence à s'aggrandir. Je n'ai pas encore totalement bien fait le cimetière, mais je crois que dans le chapitre 28 où 29, il y aura des modifications exterieurs que j'aurais fait. On se donne rendez-vous dimanche 18 juin à 18h pour la suite des aventures de la famille Quincy et je peux vous dire que ce n'est pas du tout de repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Terrance 91 jours...le pauvre est parti tôt !
Répondre
T
Il a eu du rab Terrance on ne peut pas toujours déjouer Grim une seconde fois.<br /> <br /> Sinon maintenant que Prudence est une jeune retraité, on pourra espérer qu'elle se rabiboche avec ses enfants? On peut espérer....
Répondre
R
R.I.P Terrance, pour le moment il n'y a pas l'air d'avoir trop de tensions entre la mère et la fille.
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité