Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
15 octobre 2023

Chapitre 44 : Les enfants grandissent beaucoup trop vite. Partie 2

Screenshot

Bonsoir à tous, un nouvel article pour vous donnez un peu de nouvelle de la famille Quincy. Avant de commencer la journée, j'ai dû faire une petite modification à l'étage. Je me suis rendue compte, que Chelsea et Lucie ont besoin toutes les deux d'un ordinateur pour améliorer leurs compétences écritures. Financièrement parlant, la famille peut se permettre d'acheter un ordinateur. J'ai mis l'ordinateur entre la salle de musique et la chambre de Lucie.

Screenshot-4

Une nouvelle journée commence pour toute la famille. Nous sommes Mardi matin, tous les enfants sont déjà debout pour se préparer avant d'aller à l'école où au lycée. Mais en attendant que le bus arrive pour les emmener, chacun s'occupe comme ils peuvent en améliorant leurs compétences. Hope améliore sa compétence logique grâce au bouquin ...

Screenshot-5

Tandis qu'Angèle continue son apprentissage de la compétence artiste.

Screenshot-6

Camille continue son apprentissage de la compétence logique grâce à l'échiquier et avec l'aide de son arrière-grand-mère : Prudence qui décide de squatter l'ordinateur portable de la famille. Le jour commence à se lever, il serait peut-être temps Prudence que tu rentres dans ta tombe ?

Prudence : Zut, je n'ai pas vu l'heure passer. Je termine et je m'en vais.

Screenshot-7

A peine Prudence partie retourner se coucher dans sa tombe et retrouve sa fille ainsi que ses parents, le bus klaxonne pour que les filles puissent l'entendre. Chacun arrête ses occupations et prennent la direction du bus, pour aller à l'école/lycée pour poursuivre leurs apprentissages. Et je peux vous dire que ce n'est pas de la joie pour tout le monde d'y aller.

Screenshot-11

Les enfants partient de la maison, je n'ai que 2 sims à m'occuper : Cherif qui poursuit l'entretien de son jardin, pour laquelle ses plantes meurent petit à petit. Pour information, Cherif à 90 jours. Je vois qu'il a toute sa tête et contrairement aux autres personnes âgés de cet âge là, il n'a pas le dos vouté.

Cherif : Avoir encore deux enfants à bas âge, me permet de rester éveiller et de faire plein de chose.

Screenshot-12

Pendant ce temps, Chelsea poursuit l'apprentissage de la compétence Peinture. Elle est déjà rendue au niveau 9 de cette compétence, et je peux vous dire que cette dernière ligne droite pour l'apprentissage des compétences n'est pas si simple et facile. Ca prend beaucoup trop de temps à terminer l'apprentissage de la compétence.

Chelsea : Et j'ai besoin de calme, alors oust du balais. J'ai entendue que les filles sont rentrés va les voir.

Screenshot-13

Effectivement les enfants sont rentrés. Lucie fait ses devoirs dans sa chambre ...

Screenshot-14

... Tandis que Camille fait ses devoirs dehors.

Screenshot-15

Tandis que Hope et Angèle font leurs devoirs dans la cuisine sous l'oeil attentif de leur père. Certe, Cherif veut peut-être voir ses belles-filles partirent et s'en fout royalement si elles font ses devoirs, tandis que quand ses propres filles, il est très exigant.

Cherif : Je veux que mes filles ont un très bon métier contrairement à moi, qui a une très mauvaise pension.

Même si tu n'étais plus de ce monde, j'aurais été derrière leurs dos. Sur ceux, la journée de Mardi, se termine calmement.

Screenshot-19

Une nouvelle journée commence pour toute la petite famille, nous sommes Mercredi matin, et les fantômes décident comme à leurs habitudes, de prendre un peu de temps devant la télévision. Camille décide d'améliorer sa compétence logique avec l'aide de son père Gurvan et son arrière grand-mère Prudence. Avant que j'oublie Cherif a 91 jours, il a donc dépassé le quota habituelle du jeux. Va t'il atteindre 122 jours qui est la date limite ?

Screenshot-23

Le reste de la famille se lève sûrement et dûrement. Je vois les enfants de la génération 6 grandirent petit à petit et les Souhaits à long se valider. Hope et Angèle ont toutes les deux validés leurs souhaits à long terme : Devenir éleveuse de Cyborg. Hope continue les apprentissages : logique pendant qu'Angèle mange son petit-déjeuner tranquillement avant de poursuivre l'amélioration d'une de ses compétences.

Screenshot-25

Les enfants à l'école et au lycée, la maison nettoyée, le niveau social de Chelsea est tellement bas, qu'il faut qu'elle discute, et c'est donc le moment de prendre un peu de nouvelle des autres membres de la famille : appeler ses frères, ainsi que ses nièces et de son neveu (et oui, pour cette génération, il n'y a qu'un seul homme).

Screenshot-27

Cherif étant un bon mari, a aidé sa femme à faire du nettoyage dans la maison, qui est assez grande d'ailleurs, et surtout en bazar avec deux adolescentes et deux pré-adolescentes. Pour se détendre avant que les enfants rentrent, il se défoule sur le tapis roulant. Mais c'est une mission : améliorer sa compétence athlétisme d'un niveau et ensuite aller au stade pour avoir des simsflous.

Screenshot-29

J'ai eu beaucoup de chance parce qu'à la fin du lycée, les futurs prétendant à Lucie et Camille peuvent être enfin présenter au grand public. Tout d'abord, je vous présente Juliano Schmit, futur prétendant pour Lucie, mais avant de le rejoindre à l'extérieur, Lucie fait ses devoirs.

Screenshot-30

Et voici Raynaldo Maurin, qui sera le futur prétendant pour Camille. On retrouve Camille chez Raynaldo, et comme une bonne élève et une bonne fille, fait ses devoirs chez lui en compagnie de son futur mari, et de ses frères. Comme un bon sims, il nous fait un petit coucou. Gentil garçon, tu ne sais pas ce qui va t'amener dans les prochaines années.

Camille : Arrête donc, tu vas lui faire fuir.

Mais il ne m'entend pas.

Screenshot-34

Tout le reste de la maison arrive mais pas tout seul. Et oui je parle des jumelles Hope et Angèle accompagnées de jeunes autres demoiselles de la ville. Comme les soeurs aînées avant elle, elles font leurs devoirs, et elles sont très heureuses d'avoir d'autres cerveaux pour faire les devoirs (et plus rapidement). Chelsea continue l'amélioration de ses compétences : principalement celle de la cuisine.

Chelsea : Je fais de meilleur plat pour mes enfants.

Hope et Lucie : Ouiiiii maman !

Screenshot-37

Pendant que j'avais le dos tournée, je remarque que Lucie et Camille ont pris les devants. Lucie est entrain d'embrasser Juliano Schmit.

Screenshot-41

Quelques heures plus tard, Camille a embrassé Raynaldo Maurin chez lui. En conclusion de cette journée, Lucie et Camille sont toutes les deux casés et leurs prétendants sont pas si mal que ça. En espérant ques pour les trois autres générations vont avoir d'autres prétendants potables.

Screenshot-43

Une nouvelle journée commence pour toute la famille, nous sommes Jeudi matin de bonne heure, les membres de la famille se lèvent doucement et chacun va à leurs occupations. Angèle s'est levé la première, et a manger rapidement un bol de céréale, et se précipite sur l'échiquier pour améliorer sa compétence, car elle est en manque de savoir cette petite.

Screenshot-44

Je retrouve les autres membres de la famille un peu partout dans la maison. En attendant que le bus arrive pour les enfants de la génération 6, chacun fait ce qui leur plait : préparer des bons petits plats, tandis que Hope comme sa soeur Angèle améliore sa compétence logique, mais grâce au bouquin de niveau 2 car elle aussi à débuté à un niveau très élevé.

Screenshot-45

Cherif a terminé sa partie de nettoyage de la maison, décide de poursuivre l'apprentissage de sa compétence athlétisme, et je pense que ce n'est pas grâce à la compétence athlétisme qu'il va réussir à vivre jusqu'à 122 ans. Mais il est déjà rendue au niveau 3-4. Avant que j'oublie, Cherif a 92 jours. On lance les paris, combien de temps va t'il vivre (en nombre de jours) ?

Cherif : Je ne suis pas un jouet.

Non, mais je ne comprends pas pourquoi mon héritière de la génération 5 t'a choisi ?

Cherif : Parce qu'elle m'aime ?

Faut qu'elle prouve l'amour, et pour le moment, ce n'est pas gagné.

Screenshot-46

Le matin se lève, le soleil est debout et enfin Lucie et Camille sont debout après avoir une merveilleuse nuit. Alors plein d'étoile dans les yeux ?

Camille : C'était tellement beau.

Lucie : Le reste de la ville n'auront pas à nous les piquer maintenant qu'ils sont avec nous.

La génération 7 va être magnifique.

Screenshot-48

Je termine cette journée, où je n'ai pas grand chose à vous dire puisqu'il n'y a pas grand chose à vous montrez ni à vous dire. Camille et Lucie tellement épuisée par la veille, qu'elles se sont couchés directement sans se poser de question, et sans faire leurs devoirs. Hope et Angèle quant à elles font leurs devoirs. Chelsea et Cherif quant à eux vont veiller tard, Chelsea continue l'apprentissage sa compétence peinture (niveau 9), tandis que Cherif continue l'apprentissage de la compétence jardinage.

Screenshot-50

Une nouvelle journée commence une nouvelle fois pour toute la famille. Nous sommes Vendredi matin, la veille Camille et Lucie n'ont pas eu le temps de faire leurs devoirs. Lucie fait ses devoirs dans sa chambre tandis que Camille après un bol de céréale, décide de faire ses devoirs dans la cuisine comme une bonne élève.

Camille : Pas vraiment le choix, si je veux avoir un bon job et un bon salaire.

Screenshot-51

Pour leur dernier jour d'ado pour Lucie et Camille, et le dernier jour d'enfant pour Angèle et Hope, il règne plutôt une bonne ambiance, cependant Cherif met une mauvais ambiance, car il a aujourd'hui 93 jours. Pendant que la matinée se passe en attendant le bus pour aller au lycée et à l'école, je retrouve une partie des enfants de la génération 6 dans le salon : Lucie continue l'apprentissage de la coméptence écriture, grâce à son bouquin, tandis qu'Angèle améliore sa compétence logique grâce à l'échiquier.

Screenshot-54

Angèle, Hope, Lucie et Camille partient dans le bus, pour aller à l'école et au lycée, je retrouve la maison bien vide : Cherif se fait de plus en plus discret et s'isole, tandis que Chelsea commence à prendre de plus en plus de nouvelle de sa famille : ses frères, ainsi que de ses nièces. Je remarque que ses frères eux aussi vieillissent surtout Kévin, qui est l'aîné de la fratrie.

Screenshot-55

Après avoir raccroché avec ses frères et ses nièces, Chelsea décide de continuer l'apprentissage de la compétence Peinture et enfin de terminer l'apprentissage de cette compétence. Je ne pense pas qu'elle va réussir à réaliser son souhait à long terme : maitriser la compétence peinture et écriture.

Chelsea : La naissance des jumelles m'a ralentie dans cette lancée d'apprentissage.

Screenshot-57

Retour de lycée et d'école pour les jumelles, certains s'aggloutissent dans la cuisine pour aller manger quelques choses, je retrouve Lucie à l'extérieur entrain de discuter avec son petit ami : Raynaldo. Je vois que c'est l'amour fou.

Screenshot-58

Camille quant à elle a terminé son repas, et comme sa soeur, discute avec son petit-ami : Juliano. Elles ne sont pas soeurs jumelles pour rien, et c'est l'amour fou. Pour cette soirée, les jumelles n'ont pas l'obligation de faire leurs devoirs ni pour cette soirée, ni pour ce week-end. Car le lendemain, elles fêteront leurs anniversaires.

Screenshot-60

Une nouvelle journée commence pour toute la famille. Nous sommes Samedi matin, et durant cette journée, nous allons fêter 4 anniversaires : Angèle et Hope, qui vont devenir des adolescentes, Camille et Lucie qui vont devenir des adultes. La veille au soir, les enfants n'ont pas été obligés de faire leurs devoirs. Or, en attendant que les autres membres de la famille se réveillent, certains font de leurs devoirs. Ici, Angèle est la première qui se lève, a mangé son petit déjeuner, et fait ses devoirs dans la chambre de Lucie.

Screenshot-62

Les autres enfants se lèvent sûrement et doucement. Hope a fait ses devoirs rapidement, et poursuit son amélioration des compétences, surtout celle de la logique, car elle ne peut pas comme sa soeur d'ailleurs, apprendre la compétence jardinage. Camille comme une bonne soeur aînée, fait ses devoirs.

Screenshot-63

Lucie se lève la dernière, mange un petit bout, et comme Cherif n'est pas encore debout, Lucie fait ses devoirs, même si ce n'est plus obligatoire car elle va devenir adulte.

Lucie : Même si ce n'est pas obligatoire, il faut quand même montrer l'exemple à Angèle et Hope.

Vous êtes différentes, peut-être plus rebelle que vous ...

Lucie : Il ne faut pas avoir une extension pour avoir le trait Rebelle ?

Et Zut !

Screenshot-64

Maintenant que tout le monde est debout, les devoirs terminés, nous pouvons fêtez les anniversaires. Nous allons commencer par les plus jeunes, je parle d'Angèle et de Hope. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Anègle ! Joyeux Anniversaire Hope ! (Je prie pour qu'elles soient magnifiques)

Screenshot-65

Je n'ai pas oublié de vous prendre les photos des enfants, et si vous l'avez peut-être vu, vous avez dû voir les jumelles dans le chapitre n°Information n°4. Voici donc Angèle. Tu peux te présenter à nos lecteurs ?

Angèle : J'suis obligé ?

Oui.

Angèle : Mes traits de caractères sont les suivants : Artiste, Athlète, Ambitieuse et Main verte. Mon Souhait à Long Terme est de devenir éleveuse de Cyborg.

Je vais rire avec cette génération.

Screenshot-67

Je vous présente Hope. Comme ta soeur avant toi, présente toi à nos lecteurs.

Hope : Pffff. Mes traits de caractères sont les suivants Courageuse, Athlète, Ambitieuse et Main verte. Mon Souhait à long Terme est de Devenir éleveuse de Cyborg.

Rapide et efficace comme sa soeur. Elles ne sont pas jumelles pour rien ces deux là.

Screenshot-71

Nous passons ensuite aux aînées de la génération 6 : Lucie et Camille. Toutes les deux vont passer à l'âge adulte. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Camille ! Joyeux Anniversaire Lucie !

Screenshot-73

Comme pour Angèle et Hope, je n'ai pas oublier de vous prendre en photo les autres femmes. Voici Camille, peux-tu te présenter à nos lecteurs.

Camille : Bien sûr, mes traits de caractères sont les suivants Virtuose, Génie, Tournée vers la famille, Main verte. Grâce à mon anniversaire, j'ai pu obtenir un nouveau trait de caractère qui est le suivant : Courageuse. Mon Souhait à Long Terme est d'être Chirurgiènne de renommé mondiale.

Merci pour ces précisions.

Screenshot-75

Je passe enfin à la dernière membre de la famille qui fête son anniversaire, voici Lucie. Comme ta soeur avant toi, peux-tu te présenter à nos lecteurs.

Lucie : Bien sûr, cela ne me dérange pas du tout. Mes traits de caractère sont les suivants Artiste, Génie, Virtuose, Main verte. Grâce à mon anniversaire, j'ai obtenu un nouveau trait de caractère qui est le suivant : Sommeil Lourd. Mon Souhait à Long Terme est d'être présentatrice des actualités.

Merci ma belle.

Screenshot-80

La journée se passe sans encombre, Lucie et Camille sont toutes les deux parties chercher du travail et leurs employeurs ont acceptés bien volontier de les embaucher. Lucie a été accepté dans le domaine journalistique, mais pour le moment, n'est que livreuse de journeaux, tandis que Camille a été accepté dans le domaine hospitalier, mais pour le moment, elle n'est que dorneuse d'organe (de mémoire). Chelsea quant à elle, n'a pas bouger de son chevalet pour améliorer et terminer la compétence peinture (Chelsea est proche d'atteindre le niveau 10). De retour à la maison, Camille améliore sa compétence logique grâce à l'échiquier, tandis que Lucie continue son bouquin.

Screenshot-81

Angèle améliore sa compétence logique grâce au bouquin (cette compétence, elle en aura besoin pour son métier) ...

Screenshot-82

... Tandis que Hope apprend sa compétence jardinage (cette compétence, elle en aura besoin pour son métier).

Screenshot-83

La journée terminé pour toute la famille, Angèle et Hope qui ont mangé sont couchés, Lucie et Camille mangent tranquillement, Cherif et Chelsea décide de profiter un peu de ces instants pour passer une petite soirée en amoureux. Ils ont dédicés d'aller au restaurant et de profiter des derniers instants avant que Cherif partent de ce monde (il a quand même 93-94 jours, quand va t'il partir ?).

Cherif : Un restaurant rien que tous les deux.

Chelsea : *pense* surtout que tu vas devenir fou en restant à la maison *haute voix* oui mon chéri, ça va nous faire du bien.

Screenshot-85

Après plusieurs heures de discussion en tête à tête, mais les voilà de plus en plus amoureux. Mais notre chèr Chelsea joue peut-être à double jeu, car elle fait tout pour rendre heureux son homme, le père de ses filles, que parfois ...

Chelsea : *pense* je voudrais bien qu'il meurt, mon premier mari est parti rapidement.

Moi aussi, il me désespère, en espérant qu'il parti avant que Lucie et Camille partent de la maison.

Chelsea : *pense* moi aussi !

Screenshot-87

Je termine cette journée par cette magnifique photo, même avec leurs différences d'âge, l'amour est toujours là. Suite à quelques problèmes de santé jeudi 12/10 après-midi, je n'ai pas pu jouer au Sims et donc avancer dans le legacy vendredi 13/10 après-midi. Il y aura donc un délai supplémentaire pour que vous puissiez voter pour votre simette préférée pour  la place d'héritière de la génération 6 sur ce chapitre : Information n°4 : Besoin d'aide . Pour le moment, il n'y a que le vote de The Simsophonie, que je remercie pour ses commentaires et son vote. Peut-être que vendredi de la semaine prochaine, soit le vendredi 20/10 j'arriverais à jouer et avancer. On se donne potentiellement rendez-vous dimanche 22 octobre 2023 à 18h pour la suite des aventures de la famille Quincy.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme dirait une de mes sims néfastes (donc diabolique) Gemma. Utilises ton mari comme esclave pour les tâches ménagères au moins il te sert à quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment moi non plus je ne joue pas beaucoup, je change mes sims 3, j'en ai une centaine et certains ça fait un bon bail que je ne les ai pas changé de tenues ou de coiffures.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de tout cœur pour le commentaire ça me fait plaisir, en espérant que d'autres viendront te lire et te commenter aussi. Mais hélas dans la communauté, peu de gens s'investissent c'est pour cela que je n'y participe plus souvent comme avant et que j'ai désactivé mon espace commentaire. Tout cà parce que beaucoup manque de temps, n'aime pas le jeu que tu joues et sont plutôt nombrilistes.
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité