Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
22 mars 2023

Chapitre 21 : Passer la vitesse supérieur pour la Génération 3.

Screenshot-2

Bonsoir à tous, comme convenu un nouveau chapitre pour la suite des aventures de la famille Quincy. Je commence ce chapitre par deux gâteaux d'anniversaires que j'ai acheté parce que nous allons fêter l'anniversaire de Nicolas qui va devenir un jeune adulte, ainsi que sa future femme : Davina Orousquet. Vous l'avez remarqué dans la bulle de pensé au fin du Chapitre 20 : La maison se vide.

Screenshot-6

Quand tout le monde se lève au fur et à mesure dans le domaine Quincy, j'ai appris grâce au souhait de Joyce et d'Edgar que leur fils Sam est devenu papa. J'ai donc demandé à Edgar de tout lâcher et de courir chez Sam pour rencontrer cet enfant de la 4ième génération. Tu peux nous présenter cette petite puce de la 4ième génération.

Edgar : Je vous présente ma petite fille, 1ère de la génération 4. Elle se nomme Edma Quincy, et à comme trait de caractère : Amicale et Maladroite.

Merci pour toutes ces informations, mais je n'ai pas réussi à prendre plus d'information. Je vous donnerais plus tard dans les chapitres.

Screenshot-7

Comme nous sommes Samedi, un jour de week-end, tout le reste de la famille s'occupe comme ils peuvent. Souvenez-vous Joyce a déjà 2 compétences au niveau 10 : Athlétisme et Logique. Mais dans son travail, elle a besoin de la compétene peinture, en voyant que ses enfants grandissent et ont pris leurs autonomies, elle décide donc d'apprendre une nouvelle compétence : peinture. Et je peux vous dire qu'elle s'améliore très rapidement.

Joyce : J'essaye en tout cas, pour le moment, je peinds des peintures d'enfants.

Et ce n'est qu'un début, tu vas t'améliorer.

Screenshot-8

Pendant qu'Edgar est chez Sam à cagoler son 1er petit enfant, Prudence ne pense pas à fonder sa propre famille, et se consacre donc à sa carrière et à l'amélioration de sa compétence guitare. Je crois de mémoire qu'elle est au niveau 9 et s'approche grandement au niveau 10 de la guitare. Ambitieuse comme sa mère. Une bonne héritière Quincy.

Screenshot-11

Nicolas essaye de passer l'étape supérieur avec sa dulcinée. Je vous présenté Davina Orousquet, mais ne vous inquiétez pas je vous présenterais de plus près Davina, car je la trouve sublime et ça fera de la couleur dans la lignée.

Nicolas : *à voix basse* chut, laisse moi faire et tu verras qu'on lui souhaitera son anniversaire en même temps que le mien et ça sera ma femme dans les prochaines heures.

Tu as déjà un plan depuis quelques jours. Et contrairement à ta soeur, tu mets la vitesse 3.

Screenshot-16

Au bout de quelques heures, avant de fêter leurs anniversaires, Nicolas a même passé la 4ième vitesse. Il a réussi à faire quelques actions amoureuses,et au bout de quelques heures, j'ai réussi à qu'ils soient tous les deux enfin un couple. Bon maintenant il est temps que ce petit couple fêtent leurs anniversaires respectifs. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Nicolas ! Joyeux Anniversaire Davina !

Screenshot-20

Je peux enfin vous présentez Nicolas de plus près, mais je peux vous dire que les hommes sont très beaux dans la famille. Fort heureusement, que sa s'améliore au niveau des générations. Nicolas, peux-tu nous présenter à nos lecteurs ?

Nicolas : Bien sûr, je me présente : Nicolas Quincy. Vous connaissez déjà certains traits de caractères : Virtuose, Maladroit, Passionné d'aumobile, Main verte. Grâce à mon anniversaire et à mon changement d'âge, j'ai gagné un nouveau trait de caractère : Ambitieux. Mon Souhait à long terme est d'avoir la vie de VIO.

Merci, mais ton souhait ne va pas être facile à réaliser mais fort heureusement pour moi, je ne le ferais pas.

Screenshot-24

Suite à leurs anniversaires, Nicolas veut passer à l'étape supérieur : demander Davina en mariage. Vu le comportement de celle-ci, je peux vous dire qu'elle est tellement contente et accepte donc cette demande en mariage, même si cela fait quelques heures qu'ils sont en couple. Je trouve ça tellement cute de voir la réaction des futurs époux et futures épouses.

Screenshot-26

Mais ils ne veulent plus attendre pour s'unir. Mais contrairement aux autres couples des autres générations, qui s'unissent à l'entrée au vu des paparazzis, Nicolas et Davina s'unissent dans la cuisine à côté des gâteaux d'anniversaires qui ne sont pas rangés d'ailleurs. Mais assez de blabla, laissons les à leurs unions.

Davina : Dès le lycée, j'ai eu le coup de foudre en te voyant, mais étant populaire de ton côté, je ne pensais que c'était réciproque. Avec cette alliance, je deviens ta femme et je te promets de jurer fidéliter jusqu'à ma mort. Je t'aime Nicolas.

Screenshot-27

Nicolas : Au lycée, je n'osais pas t'approcher car tu étais une fille inaprochable. Mais quand on a commencé discuter les dernièrs jours, j'ai appris à t'apprécier et à t'aimer. Avec cette alliance, je deviens ton mari et je te promets de jurer fidéliter jusqu'à ma mort. Je t'aime Davina.

Screenshot-29

Suite à leur mariage, Davina est arrivé dans notre maison. Je te trouves magnifique, il y aura de la couleur dans la famille pour les prochaines générations. Je te souhaite la bienvenue dans la famille, et pourrais-tu nous présenter à nos lecteurs ?

Davina : Bonsoir à tous. Je me présent Davina Quincy, anciennement Orousquet. Mes traits de caractères sont les suivants : Hypersensible, Amoureuse de la nature, Grande gamine, Sommeil léger et Génie de l'informatique. Mon Souhait à Long Terme est d'être Espionne Internationale. La couleur que j'adore est le Lilas, la musique que j'aime est le classique, le plat que j'aime est le raviolis à la vapeur. Mon Signe Astrologique est d'être sagittaire.

Merci pour toutes ces informations, je te libère.

Screenshot-31

Davina : Nous sommes obligés de le faire sous sa surveillance ?

Nicolas : Oui, mais ne t'inquiète pas, on ne l'entendra pas. En règle générale, elle reste discrète d'après mon frère Sam.

Comme chaque nouveau mariage, il y a une nuit de noce. Au bout de deux fois, je n'ai toujours pas entendue la petite musique que seulement moi qui entend, mais ils sont tellement fatigués que pour le moment je vais les laisser se reposer. On recommencera le lendemain matin, très tôt.

Screenshot-33

Mais comme chaque nuit, un dès fantôme de la génération 1 revient sur terre et va prendre des nouvelles, si la lignée se poursuit. Ne t'inquiète pas mon chèr Don, je tiens à l'oeil notre héritière de la génération 3. Mais pour le moment, elle n'a pas très envie de se bouger, elle pense plus à sa carrière.

Don : J'espère pour toi. Je ne veux pas que tu arrêtes alors que tu approches de la moitié du legacy.

Screenshot-36

Très tôt le matin, j'ai fait accélerer la vitesse pour Nicolas et Davina. Il faut impérativement que j'entende la musique pour les laisser partir de la maison. Mais fort heureusement pour moi je l'ai entendu. Maintenant, ils peuvent profiter de leurs dernières ensembles dans le domaine de la famille Quincy.

Screenshot-38

Les journées ne se ressemblent pas, et je peux vous dire que je ne sais pas où me donner la tête en ce moment depuis les anniversaires des non-héritiers : Sam et Nicolas, ainsi que leur mariage. Je peux vous dire que ça m'agace au plus haut point quand depuis plusieurs générations de ne pas entendre la musique quand ce sont les hommes qui ne sont pas héritiers. Edgar doit augmenter sa compétence sociale ...

Edgar : [...] Je discute donc avec de vieilles connaissances. Je prend de leurs nouvelles, et je peux vous dire que cela nous ne rajeunis pas.

C'est le principe de prendre l'âge.

Screenshot-39

Bon on peut dire que c'est encore enfantin, mais c'est le début.

Joyce : Et je peux te dire que cela ne rapporte pratiquement rien, seulement 8$.

On ne va pas se pleindre, même si pour le moment, le compte bancaire a plus de 60 000$. Continue et tu verras que les tableaux seront de plus en plus magnifique et ça te rapportera gros.

Screenshot-40

Notre deuxième couple de la génération 3 décide de trouver un travail avant de prendre leurs propres envols. Tout d'abord, Nicolas a trouvé du travail dans la politique ce qui lui permettra donc de réaliser son souhait à long terme qui est d'avoir une vie de VIP ...

Screenshot-41

Tandis que sa tendre et magnifique femme décide de trouver du travail dans la police comme sa belle-mère Joyce. Et après tout cela, ils décident donc de déménager dans la ville pas très loin d'Edgar et de Joyce. On vous rendra visite quand tu auras accouché d'ici trois-quatres jours. Maintenant, je contrôle plus que 3 sims. C'est vide dans la maison.

Screenshot-44

Davina et Nicolas enfin parti définitivement la maison, j'ai très peu de personne à m'occuper pendant la journée. Tout le monde s'occupe comme ils peuvent, surtout à l'apprentissage de leurs propres compétences. Ici dans la salle de bain privative des parents, la douche est cassé. Edgar décide de réparer la douche et ça lui permet d'améliorer sa compétence bricolage pour le travail.

Edgar : C'est très important. Et puis ça nous évite de payer le réparateur à 50$.

Screenshot-45

Prudence pendant ce temps-là s'occupe comme elle peut. Et je peux vous dire qu'elle passe beaucoup de temps à jouer avec la guitare pour s'améliorer dans cette compétence. Heureusement qu'elle a commencé l'apprentissage dès l'adolescence, ce qui me permet d'avoir des promotions très rapidement.

Prudence : Chut, je n'arrive même plus à attendre le son qui sort de ma guitare.

Zut, je n'arrive même plus à en placer une. Je ne contrôle même plus mes sims.

Screenshot-46

La mort a commencé à frapper pour la génération 2. Grâce à la généalogie, j'ai pu découvrir qu'Elliot, Stella, ainsi que Norine (la femme de Greg) sont décédés. Je ne veux pas laisser leurs tombes à la ville. Avec Joyce, nous nous sommes mis d'accord pour les chercher et ainsi discuter plus tard où les mettres.

Joyce : Il faut se dépêcher parce que mon heure ne va pas tarder.

Il te reste encore beaucoup d'année avant que la faucheuse arrive. (Environ 15 jours de mémoire)

Screenshot-49

Pour terminer ce week-end et cette journée, je voulais vous montrer ce magnifique tableau peint par notre héritière de la génération 2 : Joyce. Je vous l'avais bien dit qu'elle allait s'améliorer au niveau de la peinture et puis celà nous rapporte un petit complément de salaire sur le compte bancaire.

Screenshot-50

Une nouvelle journée commence pour toute la famille. Vous pouvez voir qu'il y a deux voitures de covoiturages : une pour Edgar, et une pour Joyce. Souvenez-vous, Prudence ne travaille qu'au milieu de l'après-midi. On peut voir que le facture nous a déposé quelques factures qui stagnent depuis plusieurs années. Les véhicules de covoiturages sont de plus en plus disagnes et magnifiques. Et je peux vous dire qu'elles coûtent chèrs.

Screenshot-51

Les parents enfin partis au travail pour toute la matinée, Prudence doit s'occuper de l'entretien de la maison. Elle commence à prendre en charge et en responsabilité vis-à-vis de la maison au vu du grand âge de son père. Edgar s'approche dangereusement de l'âge des 90 jours.

Prudence : Je peux vous dire que ce n'est pas facile de voir ses parents vieillissent. En plus, les factures sont d'un montant de 779$.

Toujours le même montant.

Screenshot-53

Après avoir ranger la cuisine et le reste de la maison, son niveau de sociale est encore trop bas, il faut donc qu'elle augmente. Et bien sûr, le seul homme potable de la ville et qui peut redonner de la couleur dans les prochaines générations c'est Terrance Ruisseau. Et d'après les panneaux de relation, ils sont devenus ami. Il faut donc l'inviter dans les prochains jours, pour qu'ils deviennent amoureux, et bientôt se marier.

Prudence : *en chuchotant* Mais chut, mais je n'arrive même plus à attendre ce qu'il me dit.

Screenshot-54

Le couple la génération 2 enfin de retour de leur travail, que leur fille part à son travail. Ils vivent en décalage, ce ne sera pas facile d'avoir une vie de famille avec ses heures de fin de journée et de soirée. L'apprentissage de la compétence peinture se poursuit pour Joyce. Contrairement à la peinture précédence, ce ne sera pas mirobolante.

Joyce : Bon bah ce ne sera pas un magnifique, mais je gagnerais au moins 50$ supplémentaires.

Fonce, même si ce n'est pas beaucoup, ça sera ça de gagner.

Screenshot-55

Pour terminer ce chapitre, je vous montre Edgar avec un livre sur le lit.

Edgar : Un bon livre sur le jardinage. J'approche du but concernant le niveau 10 de l'apprentissage de la compétence jardinage.

Courage, sur ces magnifiques paroles, je vous donne rendez-vous dimanche 26 mars 2023 à 18h pour la suite des aventures de la famille Quincy.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les personnalités des sims 3, ils sont beaucoup plus complexes que ce que les créateurs nous vantent. Prudence préfère se focaliser sur sa carrière ensuite elle aura un enfant sur le tard j'en suis sûr. Ça fait parti de sa personnalité et tu ne pourras rien faire sauf si tu forces. On ne peut qu'attendre et suivre ses péripéties en attendant.
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité