Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
19 mars 2023

Chapitre 20 : La maison se vide.

Screenshot-6

Bonsoir à tous, un nouveau chapitre pour la famille Quincy. On commence ce chapitre par une magnifique photo de Prudence. Durant tout son temps libre, elle décide d'améliorer sa compétence guitare qui est très important dans son travail. Souvenez-vous, elle est dans une carrière musicale dans la branche symphonique.

Prudence : Tient une revenante, tu n'as abandonné depuis une semaine ?

Je ne vous ai pas abandonné, disons que j'ai depuis quelques semaines des weeks-ends chargés, je n'ai même plus le temps d'écrire où de jouer. Mais disons que cette semaine de pose m'a permis de me reposer, et je reviens en force. Mais disons que toi, tu devrais plutôt de te bouger les fesses pour que tu me donnes une héritière.

Screenshot-9

Les autres membres de la famille eux aussi se sont levés et préparés comme ils peuvent. Mais étant un week-end, chacun ne travaillent pas. Mais comme chaque week-end, chacun vas s'occuper comme ils peuvent, mais en règle général ils apprennent leurs compétences en l'améliorant. Je retrouve bien sûr notre couple de la génération 2 dans leur chambre : Joyce améliore sa compétence logique tandis que Edgar améliore sa compétence jardinage.

Screenshot-10

Pour son anniversaire, j'ai acheté un petit quelque chose qui va le satisfaire. Et oui, comme sa soeur avant lui, je lui acheté un guitare, et il s'est lancé dans la musique. Comme à sa soeur, dès qu'il a joué les premières notes, il est déjà au niveau 3. Il prendra beaucoup plus de temps que Prudence à atteindre le niveau 10 de la carrière musicale.

Sam : Chut, avec ton monologue je n'arrive même pas entendre les sons qui sortent de ma guitare. Alors oust.

Je ne contrôle absolument plus mes sims.

Screenshot-11

Nicolas pendant ce temps s'occupe comme il peut. Son frère et sa soeur ont tous les deux trouvés un passion qui était la musique, alors que Nicolas doit lui aussi trouver une passion qui n'est pas des moindre pour un petit génie : la logique.

Nicolas : Je ne suis plus petit, je vais bientôt avoir 18 ans, il faut que tu arrêtes de me voir comme un petit garçon.

Tu sais que je te verrais toujours comme un petit garçon. Même quand tu seras adulte, où sénior, tu seras toujours mon petit garçon.

Screenshot-14

Mais les heures passent tellement vite pour notre famille, qu'il est temps de préparer un bon petit plat. 5 bouches à nourrir n'est généralement pas à facile.

Joyce : Je ne vous fais pas le dire. Les plats ne restent jamais longtemps. Mais avec 2 hommes en pleine force de l'âge, ils ont besoin de prendre beaucoup de forces.

Screenshot-17

En parlant de jeune homme, j'essaye de trouver où sont-ils ? Mais je ne m'inquiète pas, en règle générale, je les retrouve dans la maison. Nicolas est toujours derrière son échiquier, mais l'odeur du plat préparé par Joyce l'a fait sortir de sa session de reflexion. Tandis que Sam, je le retrouve dans sa salle de bain entrain de discuter au téléphone avec Bonnie Chelet. Quand je la regarde dans le panneau de relation pour Sam, je te dis fonce, elle est magnifique et ça mettra du piment dans la lignée !

Sam : Je n'ai pas besoin de ton approbation pour mes conquètes amoureuses.

Oh que si, je te rappelle que c'est moi qui te commande, donc je peux tuer ta future conquête.

Sam : Gloups ...

Screenshot-20

Durant la nuit, pendant que tout le monde dort paisiblement (quoique, on peut bien voir que Nicolas se réveille de bonne heure, et n'est pas dégouté de voir ses grands-parents en fantôme), mon couple de la génération 1 décide de faire une petite visite nocturne comme toutes les nuits et me foutent le basard. Mes sims vivant mettent beaucoup de temps pour tout ranger : livres pas rangés à leur place, plats à moitié entamés ou ordinateur/télé cassés.

Screenshot-23

Une nouvelle journée pour toute la famille commence une nouvelle fois. Le reste de la famille est soit au travail, où au lycée. Oui, oui Edgar travaillent encore vu son grand âge. Il faut bien augmenter les fonds de la famille, avoir deux garçons, qui ne sont pas héritiers de la famille, il faut mettre de l'argent de côté pour leurs acheter une magnifique maison. Prudence qui n'a pas l'intention de trouver et fonder une famille (surtout me pondre une fille) s'occupe en s'entraînant avec sa guitare.

Screenshot-30

Enfin de retour à la maison, Prudence de son côté est partie au travail. Horaire en décallage vis-à-vis du reste de la famille, ce n'est pas facile d'avoir une vie de famille. Les plats sont souvent préparés soit par Edgar où soit par Joyce.

Joyce : [...] je m'inquiète pour la poursuite de la legacy, quand est-ce qu'elle va se rendre compte que l'heure tourne, et qu'il faut impérativement avoir une fille.

Edgar : *en évitant de s'étouffer* Elle a encore le temps, et puis rappel toi à son âge, tu n'étais pas toujours aussi pressé, tu voulais prendre ton temps.

Screenshot-34

Dès son retour du travail, Sam est directement accroché à son téléphone, et je vous donne dans le mile (vous le voyer dans la bulle de pensé de notre Sam), qu'il est en communication : Bonnie Coquille. Sam essaye d'être des amis proches où meilleurs amis avant de réaliser quelques soit les actions amoureuses. Et je peux vous dire que Bonnie n'est pas contre tous les actions amicales de notre chèr Sam, c'est un tombeur je peux vous le dire. En arrière plan, Nicolas dès son retour de lycée, a terminé ses devoirs, et s'attaque donc à son échiquier. Mais la soirée fût de courte durée, tout le monde doit se préparer pour aller se coucher : manger, douche, WC ...

Screenshot-37

Une nouvelle journée peut commencer pour toute la petite famille. Les deux voitures de covoiturage sont pour pour Joyce et Edgar. Les voitures deviennent de plus en plus magnifiques, elles sont plus en plus chèr quand les personnes sont proches du niveau 10 de leurs carrières. Contrairement à ses parents, Prudence ainsi que Sam en fonction de leur branche respectif auront des véhicules de haut gamme.

Screenshot-40

Quand le reste de la maison est enfin parti en courant, nos deux aînés de la génération 3 décident de discuter en attendant l'heureux rendez-vous de Sam.

Sam : [...] Tu ne crois pas que cela dérange les parents que je l'invite ?

Prudence : Mais non, les parents seront tellement heureux pour toi, qu'ils ne verront pas d'inconvénient. Allez vas-y lance toi après le petit déjeuner. Je m'occupe de laver ton assiette.

Sam : Merci, tu es une soeur formidable.

Screenshot-41

Mais quelques instants plus tard, le rendez-vous tellement mistérieur de Sam est enfin arrivé. Je vous présente en virtuelle (je n'allais pas dire en chère et en os) Bonnie Coquille. La femme qu'il est tombé amoureux. Bon les vêtements ne la mettent pas en valeur, mais après un bon relooking, elle sera magnifique. Mais le reste de la famille arrivent en grand trompe à la,maison, je vais donc les laisser avancer dans leur relation.

Screenshot-44

Les tâches se répartissent généralement pendant que Prudence est au travail, et Sam est avec Bonnie. Edgar s'occupe de la tambouille et je peux vous dire qu'il ne crâme pas ses plats contrairement à sa chère et tendre femme. Joyce durant ce temps-là décide de terminer l'apprentissage de la logique, il ne lui reste plus que quelques centimètres avant d'atteindre le niveau 10. Nicolas décide de manger les hot-dogs qu'il restait de la veille, et va donc s'attaquer à ses devoirs qui devienne de plus en plus compliqué.

Screenshot-47

Le repas engloutit par les membres de la famille, chacun se retournent à leurs propres occupations. Edgar lui décide d'améliorer sa compétence jardinage dans sa chambre. L'âge se fait de plus en plus sentire pour Edgar, je peux vous dire que ce n'est pas facile, mais je veux absolument qu'il réalise son souhait à long terme : devenir éleveur de cyborgs (niveau 9). Et cela s'approche de plus en plus rapidement.

Screenshot-53

J'ai enfin réussi à m'occuper du reste de la maison, que maintenant je m'attaque à la vie sentimentale de notre Sam. Mais celà est suivie par une paparazzie qui épie les faits et gestes. Mais je remarque que maintenant ils ont bien avancés dans leur relation. Les actions amoureuses de Sam vers Bonnie avance grandement, et maintenant ils sont au stade de s'embrasser sans respirer et je peux vous dire qu'ils sont maintenant petit amis.

Screenshot-55

Mais il ne s'arrêtent pas, il décide de ne pas laisser sa chance tourné. Il fait sa demande comme pratiquement toutes les personnes avant lui. Il fait sa demande de marriage en posant son genou par terre, et fait sa demande : 'Bonnie veux-tu m'épouser ?'. Et vu la réaction de Bonnie, elle a accepté la demande.

Screenshot-56

Comme toutes les personnes de la famille, ils ont décidés de s'épouser dans le jardin comme tous les couples de toutes les générations confondus. Bien sûr, je suis toujours présente pour les moments forts de la famille Quincy. Et là, je peux vous dire qu'il y a un moment fort dans cette famille : le mariage de Sam avec Bonnie.

Bonnie : Avec cette alliance, je deviens ta femme. Je te jure fidélité jusqu'à la mort qui nous séparera. Je t'aime Sam, et je veux vivre jusqu'à la fin de ma vie en tant que ta femme et la mère de tes enfants.

Screenshot-57

Sam : Avec cette alliance, je deviens ton mari. Je te jure fidélité jusqu'à la mort qui nous séparera. Je t'aime Bonnie, et je veux vivre jusqu'à la fin de ma vie en tant que ton mari et le père de tes enfants.

Je vous déclare donc mari et femme. Sam tu peux embrasser la marié, et bien sûr comme à chaque fois je ne vous montre pas la photo car vous connaissez tous la chanson.

Screenshot-59

Je peux enfin vous présenter Bonnie, de plus près. Je trouve qu'elle est magnifique, la couleur de sa peau peut permettre un beau mélange dans les futures générations. Tu es magnifique, maintenant, tu peux nous présenter à nos lecteurs qui doivent s'impatientier de te connaître.

Bonnie : Bien sûre, je me présente Bonnie Quincy, anciennement Coquille. Mes traits de caractères sont les suivants : Pantouflarde, Passionnée d'automobile, Impressionnable, Econome et Amicale. La couleur que j'affectionne est le bleu vert, la musique que j'adore est le rap, la ratatouille est le plat que j'adore. Mon signe astrologique est Cancer, et mon souhait à long terme est d'être dirigeante du monde libre. En arrivant dans votre marchante maison, je travaille au cimetière, mais j'ai démissioné, et j'ai donc décidé de m'engager à la mairie mais je suis qu'au bas de l'échelle.

Merci pour toutes ces informations, je te libère et tu peux profiter de ta nuit de noce.

Screenshot-61

Les voilà dans le lit avec leur regard qui peut en dire long, et je le connais aussi très bien. Ce regard veut dire qu'ils veulent tous les deux penser à leurs avenirs : fonder une famille.

Bonnie : Tu ne penses pas qu'elle devrait partir ?

Sam : Depuis 2 générations, elle n'est jamais partie, donc ca ne sera pas pour tout de suite.

Et je suis d'accord avec Sam, alors c'est partie !

Screenshot-62

Ils ont essayé deux fois sans succès et sans avoir la musique. Mais il se fait tellement tard, que notre couple de la génération 3 s'endort paisiblement et sans demander le reste, car cette journée fût riche en émotions.

Screenshot-64

Durant cette nuit, à part l'apparition de nos fantômes de la génération 1, j'ai pû acheté un gâteau d'anniversaire car c'est bientôt l'anniversaire de Joyce, qui va entrer dans la tranche d'âge : sénior. Je ne lui demanderais pas de prendre tout de suite sa retraite, car elle n'aura pas réalisé son souhait à long terme.

Screenshot-65

Aujourd'hui, à part l'anniversaire de Joyce, voici le bus jaune que tout le monde connait : le bus scolaire que tout le monde connait. Aujourd'hui, il n'y aura que Nicolas qu'ira en cours, tout le monde est en congé. Ce qui me permettra donc de fêter l'anniversaire de Joyce tranquillement.

Screenshot-66

Avant de fêter l'anniversaire de Joyce, je voulais essayer une nouvelle fois l'action d'essayer de faire un bébé, mais sans succès. Je n'arrive toujours pas à entendre la petite musique. Bon je pense que c'est un petit beug, et en espérant que celà est marché. Laissons le temps passer et je verrais bien grâce à la généalogie.

Screenshot-73

Quand les petites affaires pour Sam et Bonnie clôturé, nous pouvons passer à d'autres choses : comme l'anniversaire de Joyce qui passe à l'âge sénior. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, car j'ai très envie de voir à quoi elle ressemble. Depuis que j'ai terminé de jouer avec la famille Stanley, c'est la première fois que je vais voir une de mes simettes qui va devenir vieille. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Joyce !

Screenshot-89

Après avoir manger une bonne part de gâteau, voici Joyce de plus près, je te trouve très belle. L'âge Sénior t'embellit de plus en plus, tu es toujours aussi magnifique. Tu pourras prendre ta retraite à condition que tu termines ton souhait à long terme : soit arriver au niveau 10 de ta carrière et je peux te dire que tu vas réussir à le faire avant ta mort.

Joyce : Merci pour ce compliment, et merci pour tout ce que tu as fait pour moi !

C'est mon rôle !

Screenshot-94

Mais le gâteau avalée de toute vitesse, notre couple de la génération 3 décide donc de partir et de prendre leur propre envol. Je n'ai pas réussi à prendre comme photo lors des nausées de Bonnie, mais je peux vous confirmer que la grossesse de Bonnie sera bientôt officielle. Mais en voyant notre couple de la voiture, j'ai décidé de leur dire : 'Bon courage et faites nous de beaux bébés.'

Bonnie + Sam : Ne t'inquiètes pas, tu peux compter sur nous.

Screenshot-95

Suite au départ de Sam de la maison, et l'anniversaire de Joyce, Nicolas ne doit pas oublier de faire ses devoirs, même s'il a A de moyenne générale. Il est très studieux. Bon je dois quand même penser à lui trouver une petite copine et quand je regarde dans ses relations, il y en a une qui pourrait certainement lui plaire, et je peux vous dire que ce sera très bien comme ça.

Screenshot-97

La musique prend généralement une grande place dans la famille, surtout pour la génération 3. Mais Joyce prend plaisir à écouter particulièrement sa fille qui joue divinement bien. Ce sont des années d'expériences à prendre en compte. Mais Joyce est très heureuse de voir que ses enfants s'épanouissent comme ils peuvent.

Screenshot-99

Après ces devoirs terminés, il est temps pour Nicolas de décompresser un peu. Il décide comme son frère ainsi que sa soeur de vouloir jouer de la batterie, comme ses aînés auparavant, il commence dès le niveau 3 de la batterie. Et je peux vous dire que je suis très fière de la génération 3, ils ont des passions comme la génération 2.

Screenshot-104

Durant la nuit, un fantôme décide de pointer le bout de son nez : et c'est Don. Je trouve qu'il vient de plus en plus souvent contrairement à sa femme : Éléa. C'est bien dommage pour moi, mais en règle générale, il lit beaucoup et ne range pratiquement ses bouquins quand il disparaît au lever du jour. Et mes sims passent beaucoup de temps à ranger derrière eux.

Screenshot-107

Les factures sont souvent identiques depuis plusieurs années : 779$. Et je peux vous dire que fort heureusement le compte bancaire est bien gonflé depuis 3 générations. Et je peux vous dire qu'au fur et à mesure des promotions, elle gagnera beaucoup plus de sous qu'on pourrait le penser. C'est ça la vie d'artiste, et je peux vous dire qu'elle est au niveau 4 de célébrité.

Screenshot-111

La journée fût très rapide pour tout le monde, Prudence s'entraîne beaucoup à la guitare. Elle est proche d'arriver au niveau 10 de la compétence guitare. Tandis qu'Edgar lui, après son travail décide de continuer l'apprentissage de la compétence jardinage. Cette compétence, il en a besoin pour son travail, et je peux vous dire qu'il arrive bientôt au niveau 10 de cette compétence sans trop toucher à la terre, châpeau !

Screenshot-113

Le temps passe tellement vite, que Joyce a décidé de passer un peu de temps avec son dernier enfant Nicolas, il va bientôt devenir adulte, se marier, partir de la maison et fonder sa propre famille. Tous les deux passent du temps à regarder la télé, discuter de tout et n'importe quoi. Même que Joyce prend le temps pour lui dire des choses comme : 'Je suis fière du chemin que tu as accomplis alors que tu avais une grande soeur et un grand frère qui prennait beaucoup de place'. Ce qui permet ainsi de rapprocher les liens entre les parents et les enfants. Mais l'heure tourne, il est temps d'aller se coucher.

Screenshot-117

Une nouvelle journée commence et se sera la dernière. Très peux de chose se passe dans cette maisonnée, Prudence doit s'occuper un peu du ménage de la maison, car quand la famille cuisine, en règle générale, ça se sali très rapidement : le plan de travail, la gazinière.

Prudence : Et c'est généralement pas de la tarte de décrasser tout ça. Mais ma récompense, c'est de pouvoir me détentre en jouant de la guite.

Tu prends des responsabilités, et c'est bien, tu es une adulte totalement responsable.

Screenshot-119

L'apprentissage est souvent important dans la famille, disons plutôt que c'est une règle d'or. Joyce a réussi à terminer l'apprentissage de la compétence logique (niveau 10) comme la compétence athlétismte (niveau 10). Edgar quant à lui poursuive l'apprentissage de la compétence jardinage (niveau 9.5). C'est bientôt terminé ! Courage !

Edgar : Merci, j'ai hâte de terminer avec ce bouquin. Je commence en avoir marre de tout ça.

Screenshot-120

Joyce s'occupe comme elle peut, mais je vois que dans ses souhaits elle voudrait apprendre la compétence peinture. Ne t'inquiètes pas tu pourras l'apprendre à la fin de ta carrière voir en début de ta retraire. Il serait peut-être temps d'y commencer car tu en as fortement besoin pour ton travail.

Joyce : Mais ça n'empêche pas de continuer à avoir des augmentations de salaire et des promotions. Mais c'est vrai que ça fait des années que ça m'intéresse la peinture, je voyais mon père le faire, et je me posais la question comment il pouvait mélanger les couleurs.

C'est l'occasion d'y commencer.

Screenshot-122

Pour terminer ce chapitre, je voulais vous prendre cette photo car Nicolas est au téléphone, après ces devoirs, avec une jolie jeune femme : Davina Orousquet. Je la trouve magnifique et elle a un teint plus foncé que ceux de la famille. Ce qui permet donc de mettre de la couleur dans la famille. Sur ceux, je vous donne rendez-vous mercredi 22 mars 2023 à 20h pour la suite des aventures de la famille Quincy.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui tout le monde prend son envol....
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité