Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
15 janvier 2023

Chapitre 4 : Grossesse + naissance de la génération 2

Screenshot-96

Bonjour à tous, me revoilà avec la famille Quincy pour la suite des aventures de la famille. Je vous avais laissé sur la bonne nouvelle qu'Éléa nous avais annoncé à la sortie de la superette : elle a découvert qu'elle attendait un enfant. Donc la génération 2 est assuré. Enfin en attendant que j'aurais une fille. J'ai regardé dans les souhaits de Don et d'Éléa, ils veulent tous les deux une fille, et j'espère qu'ils ont raisons. Mais je n'ai pas confiance, ça peut changer.

Screenshot-97

Etant donné qu'elle est en congé, elle a gagné son salaire de la journée. Elle gagne des sous même sans travailler. Elle gagne 304$ pour la journée. Le compte bancaire ne monte pas très rapide. Je m'inquiète si je dois avoir plusieurs enfants sans avoir beaucoup d'argents dans le compte.

Éléa : Mais pourquoi tu t'inquiètes, avec Don on arrivera à gérer la famille, même si on a 3, voir 4 enfants. Certes nous n'avons pas un très gros salaire, mais l'amour sera là ainsi qu'un toit sur la tête. Les enfants manqueront de rien. Et puis tu verras, on va réussir à tout surmonter avec Don. Alors no stress.

Je ne stresserais plus quand tu m'auras donné une fille pour la poursuite du legacy. Mais tu es obligé de manger tes gauffres qui sont cramées. Ce n'est pas mauvais pour avoir une bonne défense pour le bébé. Mais il serait temps aussi que tu nettoies le lavabo.

Screenshot-99

Tiens Don, tu es de retour. Tu étais passé où depuis ce temps-là ? Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu avais un véritable travail et que tu avais des heures de travail fixe, et que tu te lèves de bonne heure le matin (oui, oui, il se lève à 6h du matin du lundi au vendredi, le soir il est extrêment fatigué).

Don : Rigole, rigole, mais j'ai gagné une prime en plus de mon salaire, parce que j'ai eu une promotion. J'ai gagné un salaire de 209$ plus la prime de ma promotion d'un montant de 420$. Je suis maintenant Gestionnaire des rapports. Etant donné que ma femme doit améliorer son charisme, ainsi que la relation avec ses collègues, je prépare à manger, et j'améliore au moins ma compétence cuisine.

Ne crâme pas la bouffe alors, parce que j'en ai marre que vous mangiez des choses crâmées. Alors essayer de faire quelques choses de comestible. En plus, durant la journée, Éléa a réussi à vendre quelques fruits et légumes, pour un montant de 88$.

Screenshot-102

Notre couple de la génération 1 ont décidé de prendre un peu de temps tous les deux, surtout pour que Don puisse entendre le ventre, parler au ventre et toucher le ventre comme chaque papa qui ne peut pas porter l'enfant. Mais voyant à son regard, heureux d'être marié à une magnifique femme, une maison, maintenant futur papa. Un réticent à s'engager, je n'aurais jamais cru tout ça, même un coeur de pierre peut changer, et c'est magnifique.

Screenshot-103

Maintenant tu fais ta prière à chaque fois, avant que tu prennes un repas, c'est la mode, ou parce que tu avais seulement envie. Ce n'est pas la première fois que je te vois faire.

Éléa : Non c'est juste pour le fun. J'ai tellement faim, ce n'est pas facile d'être enceinte. Je suis obligée de manger pour deux, et j'ai peur de prendre du poids

Ne t'inquiète pas, dans les sims 3 contrairement au sims 4, vous les femmes, vous ne prennez pas un gramme, vous avez une taille de guêpe, et c'est ce que je reproches un dans le jeu des sims 4.

Screenshot-104

Dès le lendemain matin, je retrouves Don au fourneau, c'est-à-dire qu'il va prépare un gros plat de sandwich au fromage fondu et je peux vous dire que la quantité dans les sims 3 vont généralement durée longtemps quand ils sont seulement deux à manger (quand ils sont plusieurs, ça part très rapidement).

Screenshot-107

Nous retrouvons donc comme tous les jours et comme tous les matins, Éléa à son jardin, entrain de l'entretenir, mais vu l'état de son ventre, on peut voir que c'est pour bientôt car son ventre est de plus en gros. C'est bon signe non ? Cela veut dire que le bébé se sent bien. Ce n'est pas bon dans ton état d'entretenir ton jardin, attend que le bébé naisse pour l'entretenir.

Éléa : Et je peux vous dire qu'il n'est pas légé, qu'il fait bien son poids. Le mal de dos est atroce. Je ne suis pas malade, je suis juste enceinte. Donc, je peux vacquer à mes occupations dont l'entretien de mon jardin, je ne peux pas demander à Don de le faire étant donné qu'il n'a pas la main verte.

Screenshot-108

Certains légumes sont morts, Éléa est obligé de les mettre à la poubelle et doit donc de planter certains légumes. Heureusement avant que les arbres meurent, elle a réussit à récupérer certains légumes. Bon ce qui n'arrange pas, c'est que je ne vais pas avoir beaucoup de fruits et de légumes à vendre. Mais au moins, je vais avoir quelques légumes et fruits encore à se produire.

Screenshot-109

Don a terminé de préparer une grosse quantité de sandwich au fromage fondu. Il appelle toute la maisonné pour prendre une part et ainsi manger en tête à tête avant le grand changement et chamboulement de la famille Quincy. C'est mignon ces petits moments d'amour entre ce couple. On peut voir qu'il y a toujours cette petite étincelle entre les deux, que c'est beau.

Éléa : Doudou, j'ai quelques angoisses, sur le fait que nous soyons de bon parents, avec nos salaires de misères, la maison n'est pas encore terminé. Va t'on réussir ?

Don : Éléa, je t'aime de tout mon coeur, nous l'avons fait à deux cet enfant. Certes, nous n'avons pas terminé la maison, nous avons des salaires de misère, mais il où elle aura tout l'amour que nous pouvons lui apporter. Je ne veux pas imaginer au génération future qu'ils seront fortunés mais auront-ils l'amour qu'ils transmettront ?

Très philosofique notre chèr Don. Il me manquera quand il ne sera plus dans cette ville.

Screenshot-110

Notre couple de la génération 1 ont décidé de nouveaux de prendre un peu de temps tous les deux, surtout pour que Don puisse entendre le ventre, parler au ventre et toucher le ventre comme chaque papa qui ne peut pas porter l'enfant. Ils ont décidés de le faire pour ainsi prendre encore quelques minutes tous les deux, avant qu'Éléa puisse se reposer, être enceinte n'est pas dû tout de repos.

Screenshot-113

Éléa en attendant de pouvoir quoi que ce soit, décide de se reposer, donc faire une petite sieste. Son niveau de fatigue m'inquiète un peu, mais cela veut dire que la fin approche, et que le bébé va bientôt pointer le bout de son nez. Ne vous inquiétez pas, Don n'est généralement pas très loin, puisqu'il n'a pas envie de louper la naissance de sa progéniture et surtout la naissance de sa 2ième génération.

Screenshot-115

Vous voyez que Don n'est généralement pas très loin. Il est dans le salon entrain de lire un livre, je crois de mémoire que c'est un livre sur la compétence charisme. Puisque je n'avais pas totalement remarqué qu'il avait quelques livres dans sa possession donc le tome 1 de la compétence charisme et un livre sur la Réticence à s'engager.

Screenshot-118

Mais à peine le temps que je fasse un peu de voyance dans la ville, j'entends hurler de tous ces poumons, Éléa qui crie. Généralement, ce genre de crie, je les connais par coeur, je connais tellement les jeux des sims 3, que je sais que c'est l'heure pour Éléa d'accoucher.

Éléa : DONNNNNNNN !! Il faut aller à l'hôpital, le bébé arrive ! Aïe !

Screenshot-120

Nous retrouvons notre couple dans un taxi, puisque les fonds de la famille ne sont vraiment pas haut, je ne peux pas leur payer une place de parking et un vieux Tacot. D'ailleurs le vieux Tacot coûte hyper cher, j'avais complètement oublier le prix de la voiture, de la place de parking et le coût du portail.

Screenshot-125

Plusieurs heures après, j'attend comme à chaque fois une naissance qui se réalise à l'hôpital, Éléa et Don. Je me doutais bien que la première naissance n'allait pas ce passer comme je l'aurais bien voulu, Éléa a donné naissance à un garçon. Tu peux nous présenter ton fils.

Éléa : Oui bien sûr, nous l'avons nommer Elliot Quincy, ses traits de caractères sont les suivants : Artiste et Courageux. Son signe astrologique est le Verseau, sa musique préféré est le Rap, son plat qui l'adore est le hot-dogs et sa couleur est le citron vert.

Don : Tu te rends compte Dawena, je suis papa.

Et oui Don, tu es père, mais tu n'auras pas qu'un enfant, je pense que tu seras père de plusieurs enfants, vu que j'aurais certainement une malédiction d'avoir que des garçons.

Screenshot-128

A leur retour dans la maison, Éléa a donné à manger à Elliot et l'a mis dans le berceau. Tandis que Don lui a nettoyé vite fait la maison, car Éléa l'a appelé dans la chambre pour qu'il puisse se dépêcher à avoir une fille pour la poursuite du legacy. Bien sûr, essayer de faire un enfant n'est pas facile à un Réticent à s'engager. Éléa doit faire beaucoup d'intéraction Romantique pour que Don puisse laisser tomber sa carapace et laisser dans le domaine de l'amour.

Screenshot-132

Au bout de plusieurs heures d'actions Romantiques d'Éléa vis-à-vis de Don, je les retrouve sur le lit, entrain de vouloir le faire. Si je le fais très rapidement, dès qu'Éléa est revenue de l'accouchement, s'est pour avoir moins de jours de décalage entre les enfants. Vu la chance que j'ai, généralement, ce serait au bout de la 3ième ou 4ième fois qu'Éléa aura certainement une fille.

Éléa : Bon Dawena, ce n'est pas que je ne t'aime pas mais oust, je voudrais un peu plus d'intimiter avec mon mari et le père de mon fils, ainsi que le père de mes futurs enfants.

Non je ne m'en irais pas, tant que je n'aurais pas entendue la petite musique qui me confirmera que tu seras à 99% de chance d'être enceinte, je ne m'en irais pas de cette pièce.

Don : Laisse tomber Éléa, tu ne changeras pas un tête de mule. Faisons le, et comme ça, elle nous laissera tranquille.

Screenshot-133

Et pour terminer ce chapitre avec une bonne nouvelle, je peux vous confirmer que j'ai bien entendu la petite musique. Éléa est à 99% de chance qu'elle soit enceinte pour la deuxième fois. Elliot aura certainement un petit frère ou une petite soeur, seul l'avenir nous le dira. Je vous dis à mercredi 18 janvier 2023 à 18h pour la suite des aventures de la famille Quicy.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Doudou, j'appel irl mon chéri comme ça x) pas de bol un garçon !
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité