Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
1 janvier 2023

Chapitre : Synopsis

Avant de vous présenter la fondatrice qui a signé le contrat de ce legacy challenge des Sims 3, voici les règles qu'elle doit respecter :

1) Création d'un seul Sim, qui sera le fondateur ou fondatrice. Le sim doit être un jeune adulte. Dans ce legacy challenge, ce sera une fondatrice.
2) La ville où les 10 générations devront vivre : Rivervie.
3) Emménager sur le terrain vierge de Riverview : 345 Allée de Florimont-La-Rivière, le terrain devra coûter 14.700$. Terrain qui fait : 59x59
4) Élection de l'héritier : Matriarcat
5) Trait familial sur 10 générations = Main verte.
6) Interdiction de faire dans le legacy :

  • D’utiliser les codes de triche : Motherlode, code d’humeur, …
  • D’utiliser des hacks et/ou objets hackes
  • De changer de foyer actif
  • D’utiliser de l’Ambroise, vos Sims peuvent apprendre la recette mais ne peuvent ni préparer ni manger ce plat. L’ambroisie ne peut pas non plus être utilisée pour ressusciter les fantômes.
  • De conserver une Chrysanthème dans l’inventaire afin de tromper la mort.
  • De consommer les fruits de vie afin de rajeunir.
  • De ressusciter les Sims via le laboratoire Scientifique.
  • De fêter prématurément l’anniversaire d’un Sims.

7) L’emménagement d’un Sims : tous les Sims peuvent rejoindre le foyer legacy par mariage ou emménagement à l’exception :

  • Des Sims créés par le joueur.
  • Des Sims venant de l’exchange.
  • Des Sims ayant quitté le lot familial.
  • Les Sims identifiés comme étant ‘Riche’ (uniquement pour le fondateur/fondatrice).

8) Je peux créer/télécharger/importer de nouvelles familles dans votre quartier ‘legacy’ mais ils ne pourront pas rejoindre la famille.
9) Au Sims/Famille ne peut fusionner avec le foyer ‘legacy’, si vous souhaitez y ajouter des membres, faites-le en jouant grâce aux possibilités de jeu
10) La durée de vie normale d’un Sims (à part pour le fondateur/fondatrice qui commencera qu’étant jeune Adulte) :
Bébé : 3 jours
Bambin : 7 jours
Enfant : 7 jours
Adolescent : 14 jours
Jeune adulte : 21 jours
Adulte : 21 jours
Personne âgée : 17 jours
Espérance de vie : 90 jours. On ne peut pas changer l'aspiration actuelle d'un sim tant que celle-ci n'est pas totalement réalisée.
11) Je ne compte pas les point.


 Screenshot

Bon te voilà, après plusieurs heures de création pour que tu sois parfaite. Et maintenant, je suis satisfaite du résultat. J’ai mis 4 caractères sur 5, le dernier trait doit être le trait de famille sur 10 générations.

Éléa : Merci pour le compliment. D’ailleurs avant que j’arrive ici, ma famille avait un magnifique et grand jardin. Depuis ma tendre enfance, je les aidais à entretenir le jardin, et à récolter tous les légumes et fruits pour ainsi les vendre au marché.

Allons-y alors pour Main Verte comme 5ième, et dernier trait de caractères. Celui-ci sera donc le trait familial. Maintenant, passons aux choses sérieuses qui est d’abord te présenter à nos lecteurs.

Éléa : Lecteurs ?

Oui, oui, tu as très bien entendu, des lecteurs car ton histoire pourrait très bien intéresser les gens et remettre un peu de piment dans les legacys challenges des Sims 3. Et je ne suis pas nocive dans le domaine. J’ai déjà réalisé un legacy sur 10 générations que j’ai terminé et j’ai commencé un autre legacy sur les Sims 4. Mon curriculum vitae te convient ? Avant de commencer, je vais me rapprocher un peu plus près.

Screenshot-3

Éléa : Oui, oui, je n’ai jamais dit le contraire. Alors, bonjour où bonsoir à tous, je me prénomme Éléa Quincy. Mes traits de caractères sont les suivants :

  • Ambitieuse
  • Amicale
  • Main verte (trait familial sur 10 générations)
  • Sommeil lourd
  • Hypersensible

Ma couleur préférée : Blanc
Ma musique : Rock indépendant
Mon plat préféré : Salada d’automne
Mon signe astrologique : Balance
Mon souhait à long terme (SALT) est d’être présentatrice des actualités soient d’être au niveau 10 du journalisme.
D’ailleurs avant d’en arriver là, j’étais dans une grande famille, avec pour laquelle nous avions eu quelques différents. Puis à mes 18 ans, avec l’argent que j’ai eu lors de mes différents petits travails dans les marchés, j’ai décidé de prendre mon envol …

En plein milieu de son discours, je décide de valider sinon cela risque de prendre des heures. Suite dans le prochaine chapitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waw, un legacy sims 3 que je ne connais pas et qui est tout récent ! Ca me rappelle vraiment le bon vieux temps de ce genre de challenge sur canalblog, merci, je file lire !
Répondre
D
Merci à toi de lire ce blog :)
R
Trop contente de voir qu'il y a toujours des gens faisant des legacys sims 3 sur canalblog! J'ai hâte de m'enfiler tous tes chapitres d'un seul coup :D
Répondre
E
très jolie sims ^^ hâte de voir le début des galères :P
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité