Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
1 octobre 2023

Chapitre 42 : L'adolescence n'est pas facile surtout avec un beau-père et deux demi-soeurs.

Screenshot-2

Bonsoir à tous, un nouveau chapitre pour vous donnez un peu de nouvelle de la famille et de poursuivre les aventures de la famille Quincy. Nous sommes Samedi matin de très bonne heure. Son quôta de sommeil atteint, ses jeunes filles réclament l'attention de maman. Tout d'abord, elle s'occupe de Hope tout d'abord, car elle ne veut pas qu'elle réveille Angèle.

Screenshot-3

A peine poser Hope, qu'Angèle demande l'attention de maman. Ce n'est pas toujours facile de s'occuper qu'alors pourtant elle a un mari bien vivant qui ne bouge pas beaucoup le petit doigt pour les filles.

Chelsea : Pourtant quand il dort, je fais tout pour m'occuper de mes filles, mais quand c'est l'inverse, ce n'est pas possible. J'ai la sensation que sa vie de célibataire reste encore encré à cet âge là, lui qui voulait tellement avoir une descendance.

Faut pas chercher à comprendre.

Screenshot-4

Le temps de se préparer, ainsi que l'achat de deux gâteaux d'anniversaires, qu'il était temps pour fêter deux anniversaires, de deux jeunes filles : celui de Lucie et de Camille. Toutes les deux deviennent des adolescentes, on va pouvoir voir de plus près à quoi elles ressemblent. Les adultes se rassemblent pour pouvoir sortir les trompettes. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Lucie ! Joyeux Anniversaire Camille !

Screenshot-8

Je n'ai pas oublié de vous prendre en photo les jeunes demoiselles. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais la grande différence, c'est la couleur des cheveux, ce qui me permet de les différencier bien facilement. Camille, peux-tute présenter à nos lecteurs.

Camille : Euh si tu veux ... Bonsoir à tous, je me présente Camille Quincy. Mes traits de caractères sont les suivants : Virtuose, Génie, Tournée vers la famille. Grâce à mon anniversaire, j'ai obtenu un nouveau trait de caractère, qui est le trait familiale : Main verte.

Merci pour ces précisions, maintenant je peux passer à ta soeur.

Camille : Saluuuut !

Screenshot-9

Maintenant que j'ai terminé avec Camille, je peux passer à Lucie. Je peux vous dire que vous ressemblez et c'est le principe d'être jumelle. Comme à ta soeur, peux-tu te présenter à nos lecteurs.

Lucie : Euh ... Est ce que j'ai le choix ?

Non, tu n'as pas le choix.

Lucie : Bonsoir à tous, je suis Lucie Quincy, mes traits de caractères depuis ma naissance sont les suivants : Artiste, Génie et Virtuose. Grâce à mon anniversaire, j'ai pu obtenir un nouveau trait de caractère, le trait de caractère familiale : Main verte.

Merci pour toutes ces précisions.

Screenshot-14

A peine lâcher les jumelles, en regardant un peu les autres membres de la famille, je remarque que Cherif regarde ses filles avec un oeil de père qui a réussi à avoir une descendance.

Cherif : Mes bébés, elles sont magnifiques.

Si tu pouvais aussi t'occuper un peu de tes filles. Chelsea commence à fatiguer.

Cherif : Tu ne peux pas comprendre, je suis trop vieux et j'ai pas envie de les casser.

Pfff, tu cherches des excuses.

Screenshot-15

Durant la journée quand Cherif dort paisiblement avec à côté ses filles, les autres membres de la famille s'occupent comme ils peuvent. Lucie continue son apprentissage de la compétence écriture en poursuivant son bouquin, Camille poursuit l'apprentissage de la logique avec l'échiquier. Chelsea poursuit l'apprentissage de la compétence peinture grâce à son chevalet. Ses tableaux deviennent magnifique.

Chelsea : Plus la peine de travailler maintenant.

Screenshot-18

Je termine cette journée par tout le monde entrain de dormir. Tout le monde dort, et non Cherif est debout. Chelsea et Cherif s'alterne pour dormir. Vous vous en doutez Cherif dort le jour et s'occupe du jardin pendant que tout le monde dort. Je ne me fais pas de voir que Chelsea, mon héritière de la génération 5 se marie qu'avec des vieux.

Cherif : Je t'entends ...

Screenshot-19

A la demande de Chelsea, j'ai acheté deux gâteaux d'anniversaires. Et oui nous allons fêter deux anniversaires, celui d'Angèle et de Hope. Je vais pouvoir voir à quoi eles ressemblent. Alors ai-je avoir deux blondes, deux rousses ou comme Lucie et Camille, une blonde et une rousse ?

Screenshot-24

Nous sommes Dimanche matin. Les gens se lèvent doucement et calmement. Chelsea continue son apprentissage de la peinture. Il faudrait commencer aussi l'apprentissage de l'écriture, mais ça va être un peu compliqué vu que Lucie s'approprit l'ordinateur pour écrire son livre.

Screenshot-26

Pendant que Chelsea continue à travailler sur ses tableaux, d'autres essayent de se détendre d'une autre manière. C'est le cas de Lucie et Camille, elles décident de regarder la télévision, tout en discutant ensemble. Car d'après leur panneau de relation, elles ne sont qu'en stade de connaissance. Ca va être compliqué de garder des bonnes relations avec les autres membres de la famille.

Screenshot-30

Nous pouvons passer aux choses sérieuses : les anniversaires de Angèle et de Hope. Toute la famille se réunit dans la cuisine, sortir les trompettes. Hope et Angèle passent ensuite à l'âge bambine. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Hope !

Screenshot-32

Je n'oublie pas de vous montrer une magnifique de Hope qui est très belle. Je constate que les trois filles de la génération 6, elles ont toutes les trois les mêmes couleurs de yeux. Bon pour le moment j'aurais deux blondes sur 4. Le choix va être difficile.

Screenshot-33

Nous pouvons passer ensuite au soufflage des bougies pour Angèle. Fort heureusement pour moi, tout le monde est encore là, et nous pouvons souffler les bougies grâce à l'aide de maman surtout. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Angèle !

Screenshot-34

Je vous présente Angèle. 2 filles qui sont blondes et 2 filles qui sont rousses. Toutes les 4 de la génération 6, ont les mêmes couleurs de yeux. Je suis quasiment sur que cette couleurs des yeux viennent des Quincy. Les jumelles sont magnifiques, à voir quand elles deviendront des adolescentes.

Screenshot-36

Les apprentissages peuvent commencer une nouvelle fois. Mais avant de faire quoi que ce soit pour les jumelles au niveau des apprentissages de base, Hope apprend la compétence logique tandis que Angèle apprend la compétence musique. Angèle ne sera pas une grande musicienne à ce niveau là, vu qu'elle mange la baguette.

Screenshot-39

Les apprentissages se poursuivent ici également dans le salon avec les jumelles : Lucie continue son apprentissage de la compétence écriture grâce à son bouquin, tandis que Camille continue l'apprentissage de sa compétence logique grâce à l'échiquier. Souvenez vous Camille et Lucie ont toutes les deux accepter leurs souhaits à long terme (Camille : Chirurgiènne de renommée mondiale, Lucie : présentatrice des actualités).

Screenshot-41

Je termine cette journée par Hope qui décide de continuer l'apprentissage de la compétence logique, tandis que sa soeur Angèle s'écroule de fatigue. C'est une dure journée pour ces petits êtres. Contrairement à Camille et Lucie, Hope et Angèle dorment à des heures raisonnables.

Screenshot-44

La vie de bambin n'est pas souvent facile. Nous sommes Lundi matin, de bonne heure, et c'est le début des apprentissages pour certains. Les bambins doivent apprendre beaucoup de chose : marche, language, pot, logique et musique. Contrairement à ses aînées, Chelsea n'est pas seule pour faire les apprentissages, elle a l'aide de Cherif. Angèle contrairemen à sa soeur Hope, est réveillé de bonne heure et Chelsea peut donc lui commencer l'apprentissage, ici c'est l'apprentissage de la parole.

Screenshot-45

Les matinées pendant la semaine sont généralement chargés. Ici les jumelles Camille améliore sa compétence logique grâce à l'échiquier tandis que sa soeur Lucie joue à un jeu vidéo. Sous l'oeil attentif de papa, qui a décidé de venir voir ses bébés qui grandissent tellement vite. Comme mon legacy qui avancent beaucoup trop vite.

Screenshot-46

Camille et Lucie sont au lycée, les apprentissages pour les bambines se poursuivent. Chelsea a terminé l'apprentissage de la parole pour Angèle, c'est au tour de Cherif de poursuivre l'apprentissage avec l'apprentissage de la marche. Certe j'ai des paparazzis, mais en date d'aujourd'hui j'en ai pas beaucoup.

Screenshot-48

Camille et Lucie de retour aux lycées, on mangé une bonne part de gâteau. Chacun va dans une pièce pour faire ses devoirs respectifs. Camille décide de faire ses devoirs dans la cuisine.

Screenshot-49

Tandis que Lucie décide de faire ses devoirs dans sa chambre. Je me rends bien compte que mes sims deviennent de plus en plus intelligent avec l'âge.

Lucie : C'est pas gentil ça.

Pour vous si ...

Screenshot-50

Je termine cette journée par Chelsea qui décide de continuer l'apprentissage de Hope en commencant son apprentissage par la parole. C'est vrai que c'est mieux quand les enfants discutent en faisant des phrases simples. Mais vu que Hope s'effondre au bout de quelques instants, que Chelsea la met au lit et s'endort paisiblement.

Screenshot-53

Une nouvelle journée commence pour toute la famille. Nous sommes Mardi matin, et Hope et Angèle réclament fortement à manger. Mais les parents n'entendent plus beaucoup, et ça me cassent beaucoup les oreilles. Donc Camille et Lucie s'occupent chacune de l'autre et les filles sont contentes et peuvent donc apprendre à se connaître.

Screenshot-55

Tu aurais pu attendre après t'avoir occupé de tes filles non ?

Cherif : Non, écoute Camille et Lucie étaient prêtes donc elles pouvaient très bien s'en occuper vu qu'elles ne font pas grand chose de leurs vies toutes les deux.

Tu es méchant avec tes belles-filles, mais tu sais que toi tu peux vite dégager contrairement aux filles. Alors fait vraiment attention à ce que tu dis, je peux accidentellement te tuer.

Screenshot-57

Les apprentissages se poursuivent mais sous le regard de la fondatrice de ce legacy souvenez-vous d'Eléa. Lucie st toujours derrière son écran entrain de continuer son bouquin, Camille derrière son échiquier pour continuer l'apprentissage de la logique. Cherif pendant ce temps décide de continuer l'apprentissage de la marche à Angèle. Je remarque que Cherif essaye d'améliorer les relations avec ses filles. L'approche de la mort peut lui faire comprendre plein de chose, où mes menaces de mort ?

Screenshot-58

Le bus arrive enfin à la maison, les fantômes décident de retourner dans leur tombe, les jumelles peuvent enfin partir au lycée pour apprendre de nouvelle chose. En voyant leur regard dans le vide, ce n'est pas toujours facile de trouver une motivation pour y aller, mais pas le choix. C'est mieux pour vous et surtout pour votre futur employeur.

Screenshot-59

La journée se passe sans trop d'encombre. En effet, les jumelles dorment beaucoup la nuit, ce qui permet de leur faire apprendre beaucoup de chose la journée. Par contre, les jumelles dorment très tôt ce qui fait qu'elles se lèvent très tôt (comme les poules) et ce qui entraine que Chelsea se couche tard puisqu'elle doit continuer ses apprentissages au niveau de la compétence peinture. Pendant ce temps, j'ai pris cette photo pour vous dire qu'Angèle connait toutes les bases : marche, parole et pot.

Screenshot-61

La fin de journée arrive grandement. Camille et Lucie reviennent du lycée, et ont beaucoup de devoirs à faire. Elles ne tardent jamais à les faire. Mais elles ne le font pas que toutes les deux, Mélinda a décidé de leur tenir compagnie en faisant en même temps ses propres devoirs avec l'aide de ses cousines. C'est beaucoup plus simple de les faires à plusieurs et c'est plus rapide.

Screenshot-62

Les journées ne se ressemblent pas beaucoup pour toute la famille mais les apprentissages se ressemblent beaucoup pour toutes les générations. Chelsea n'a même pas pris le temps de s'habiller qu'elle poursuit les apprentissages surtout de la marche à Hope pour qu'elle soit au même niveau de sa soeur. Mais en fin de journée, elle sera au même stade que sa soeur. Je commence à être beaucoup trop rodé pour les apprentissages.

Screenshot-63

Je termine cette journée par cette magnifique photo de Angèle qui continue son apprentissage grâce au xylophone avec l'aide de son papa. Je croise surtout les doigts pour qu'Angèle et Hope n'appellent pas leur père, papy et avoir honte de leur père. Mais à voir quand elles seront en âge d'être enfant.

Screenshot-68

Nous sommes déjà Mercredi, et nous sommes en milieu de journée voir fin de journée. Il n'y a pas grand chose à vous dire et à vous montrer. A si, Hope a tout apprit comme Angèle. Elles sont donc toutes les deux à poursuivre les apprentissages. Hope apprend la compétence logique tandis que Angèle continue l'apprentissage de la compétence musique.

Screenshot-69

Retour de lycée pour les aînées Camille et Lucie. Et je peux vous dire que les devoirs deviennent de plus en plus hardes en vu la tête de Lucie. Je suis bien contente d'être partie depuis plusieurs années du lycée et du circuit scolaire. Lucie fait ses devoirs dans la chambre de sa soeur Camille.

Lucie : J'ai hâte d'être dans le monde du travail.

Le monde du travail n'est pas une moindre à faire. Alors reste encore un peu dans le monde scolaire.

Screenshot-70

Tandis que Camille fait ses devoirs dans la cuisine. Mais contrairement à sa soeur Lucie, Camille est heureuse d'avoir de nouveaux exercices. Une génie comme elle, c'est de la tarte pour elle.

Screenshot-71

Les jumelles ont terminés les apprentissages de base, Chelsea peut donc revenir à ses premiers amours : la peinture. Ca fait depuis quelques chapitres, qu'elle poursuit le même tableau, et elle n'a pas réussi à le terminer.

Chelsea : J'essaye de prendre mon temps pour le faire, et puis avoir deux adolescentes à la maison, qui détestent leur beau-père et l'apprentissage des jumelles, je n'avais plus une minute pour moi. Mais ça fait du bien, et puis ça va ce vendre à un bon prix ce tableau.

J'en suis sûr.

Screenshot-72

En parlant de beau-père, Cherif, je le retruve dans le jardin. Il l'a abandonné pour l'apprentisage des bases des jumelles. En quelque sorte, il enlève les mauvaises herbes, prends les fruits et légumes, et peut donc jeter les arbres morts. Et je peux vous dire qu'il commence le matin et termine en fin de journée, son hygiène dans le rouge et il a très faim.

Screenshot-73

Je termine cette journée par Lucie et Camille après avoir terminé leurs devoirs respectifs vont pendant quelques heures améliorer leurs compétences où se détendre sous l'oeil attentive de leur mère Chelsea qui poursuit son tableau. Lucie joue a un jeu vidéo pour se détendre, tandis que Camille améliore sa compétence logique. Sur ceux, je vous laisse, et je vous souhaite une excellente soirée et on se retrouve dimanche 8 octobre 2023 à 18h pour la suite des aventures de la famille Quincy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité