Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
25 juin 2023

Chapitre 30 : Le travail le plus difficile : me faire une fille.

Screenshot

Bonsoir à tous, avant de commencer le chapitre, j'ai pris quelques photos pour vous montrer les quelques aménagements que j'ai pu faire avec les sous qu'on avait de côté sur le compte bancaire. Je n'ai pas tout dépensé, il reste pour la famille environ 25.000$ pour payer les quelques factures, et en attendant que Callie et Maximilien me fassent une fille, car à ce rythme elle ne mettra pas tout de suite un pied à son travail avant un bon bout de temps. Voici donc le garage, avec deux nouvelles acquisitions : un van et une voiture 4 places.

Screenshot-2

Ensuite le coin piscine, coin barbecue et coin de loisirs pour les enfants. Je ne suis pas une grande architecte, et j'essaye de pas faire de grand espace, sinon les sims mettent trois plombes à venir d'un point A à un point B.

Screenshot-3

Dernier aménagement sur le terrain : le cimetière. J'ai essayé de mettre beaucoup d'arbre même si ça cache les tombes, mais j'ai essayé au mieux, et ce n'est pas facile 'd'aménager' un coin cimetière. Alors que pensez-vous de ces nouveaux aménagements ? Il y aura aussi d'autres aménagements dans le futur, ça viendra.

Screenshot-4

Dimanche matin, Prudence comme tous les matins depuis sa retraite, se lève de bonne heure, pour profiter un peu du calme dans la maison, mais ce n'est pas toujours facile quand il y a les fantômes qui décident de squatter la maison.

Prudence : Mais qui est-ce bon sang ?

Éléa : Soit sympas Prudence, je suis ta grand-mère, la fondatrice de ce legacy. Si je n'étais pas là, tu ne serais pas là aujourd'hui. Je suis morte avant ta naissance, mais je te surveille de là-haut depuis ta naissance. Alors respect moi un peu et mangue donc ton gâteau avant que quelqu'un le fasse.

Et oui Éléa n'a pas la langue dans sa poche !

Screenshot-6

La maison se lève doucement mais sûrement. Je ne peux niez le fait que Callie est une très bonne mère vis-à-vis de ses fils. Tu ne reproduis pas le même chemin que ta mère, s'est remarquables.

Callie : Comment je ne peux aimer cette petite bouille d'ange, n'est-ce pas mon chéri ?

Kévin : hihi, voui mama'

Screenshot-8

La poursuite des apprentissages de Kévin se poursuivent sans encombre, une fois cet avec maman, qu'il apprend à être propre, et je peux vous dire que la barre progresse très vite. Quand je regarde dans mes notes, il n'a pas le trait génie comme sa mère.

Callie : Il ne peut pas tout avoir ce petit bonhomme.

Screenshot-10

Et une autre fois, il est avec papa. Maximilien continue l'apprentissage de la parole. Aujourd'hui, étant en congé, il décide de profiter au maximum de son fils, car la semaine il n'a pas nécessaire le temps de prendre le relais pour sa femme. T'essaye de l'embriguader dans la politique ? Ce n'est pas compliqué pour un petit garçon de 4 ans ?

Maximilien : Bon ce n'est pas facile de lui apprendre quelques mots difficiles, mais tu vas voir, il va réussir à les dire.

Bon courage.

Screenshot-12

Le reste de la journée passe sans encombre, même que ça m'arrive d'être surprise par Callie. En effet, celle-ci décide de s'asseoir à côté de sa mèrepour améliorer sa compétence jardinage. Tandis que Prudence poursuite l'apprentissage de la compétence cuisine.

Prudence : Merci Callie de passer un peu de temps avec moi.

Callie : L'horlogue tourne, tu entends le tic tac qui s'approche pour toi, il ne reste plus qu'un jour avant de mettre un pied dans la tombe.

Prudence : Callie, pourquoi es-tu aussi méchante, je suis ta mère.

Callie : Tu récoltes ce que tu sèmes.

Ca devient désespérant. Je ne les entends plus le reste de la journée.

Screenshot-13

La parole enfin apprise pour Kévin, Maximilien peut s'occuper un peu plus de son deuxième fils : Andrew. Celui ne réclame pas grand chose pour un bébé, mais il faut toujours se méfier d'un malveillant.

Maximilien : Peut-être seulement quant il sera enfant et adolescent. Bambin, il ne peut pas faire grand chose.

Screenshot-14

On termine cette première journée par Kévin qui va sur le pot à l'aide de papa. Ce n'est pas toujours destiné au travail de la mère d'aider l'enfant à aller au toilette.

Maximilien : C'est aussi l'un de mes souhaits. Puis vous pouvez remarqué qu'il arrive pas très loin à le faire comme un grand garçon. Encore une journée, et ça sera règlé.

Screenshot-16

Pendant la nuit, Callie a ressentie une forte envie de vomir. Ce sont les naussées qui reviennt au galop. Les petites galipettes de la certaine fois ont du apporté une bonne nouvelle fois.

Callie : Les symptômes ne sont pas géniaux, mais je suis contente. Je suis de nouveau enceinte, mais nous le savons tous que je le suis à 90% d'être enceinte.

Screenshot-18

Mais le lendemain matin, la confirmation ne se fait pas attendre. Nous sommes lundi, les couleurs des robes à chaque grossesse pour Callie. Quand l'annonce de la grossesse est apparu, on peut voir que Callie et Maximilien veulent tous les deux un garçon. Est-ce que la malédiction des garçons revient comme à la génération 2, où au bout de la 4ième naissance, j'ai eu une fille ?

Callie : Pendant que Dawena, est entrian de philosopher, je suis entrain de m'occuper d'Andrew qui réclame un peu plus l'attention de ses parents contrairement à Kévin qui demandait pas grand chose à cet âge là.

Maximilien : Tandis que moi j'essaye de faire un peu le ménage avant d'aller travailler. Les weeks-ends passent trop vite.

Screenshot-20

La voiture pas encore arrivé, Maximilien décide d'avancer un peu Callie par rapport à Kévin : changement de couche, changement de vêtement, câlin, chatouille ... Enfin bien comemncer une nouvelle journée avant une dure journée de labeur pour les hommes de la maison : travail pour Maximilien et apprentissage pour Kévin.

Screenshot-21

Après la parole apprise par papa pendant tout le week-end, maintenant c'est au tour de la marche hésitante pour Kévin dans la chambre de mamie ? Pourquoi pas dans une autre pièce ?

Callie : Elle n'est pas dans les barrages. Je suis plus sereine de lui apprendre ici car il n'y aura risque qu'il grisse ou qu'il se prenne quelques choses dans la tête.

Aucun risque dans les sims.

Screenshot-22

On ne voit pas beaucoup Prudence qui s'isole de plus en plus suite à plusieurs tentatives de réconciliation avec sa fille. Celle-ci qui lui fait remarqué que ...

Prudence : Que le temps passe, et qu'elle voudrait bien me voir enterré. J'ai atteint l'âge limite, j'ai 90 jours. Mes parents sont morts à 91 jours et Terrance est mort à 92 jours. Je sais que je ne manquerais à personne, sauf peut-être mes collègues et mes fans. Mais même pas à ma fille et mon fils.

Les regrets commencent à se profiler.

Screenshot-23

Elle décide de lâcher son bouquin, car trop de souvenir remonte en elle et des remords, décide d'aller s'occuper de son deuxième petit-fils : Andrew.

Prudence : Oh Andrew, je sais que j'ai échoué dans le rôle de mère, mais votre mère y arrive très bien. Je sais très bien qu'elle ne vous parlera pas de moi quand je ne serais plus là et quand vous grandirez, mais j'espère qu'avec les quelques photos que Dawena fait, et qu'elle parlera de moi.

Je raconterais quoi ? Que tu n'as pas réussi dans ta vie de mère, mais plutôt dans ta carrière. Je crois qu'ils seront tous au courant à l'école. Ils entendront la grand Rock Star Prudence.

Prudence : J'espère que toi tu me pardonneras surtout, je sais que je t'ai déçu, mais je pensais bien faire pour ma famille. Bon aller mon petit bouchon, il faut se reposer.

Screenshot-24

Pendant ce temps, Kévin ayant appris à marcher, maintenant prend le temps de composer quelques notes de musique grâce au xylophone et surtout de l'aide de papa. Maximilien prend le temps de s'occuper de son fils comme il peut avec ses horaires décalés. Ce n'est pas toujours facile de travailler dans la police.

Maximilien : J'adore mon travail et ma famille.

Je sais que tu fais de ton mieux des deux côtés. Mais il ne faut surtout pas oublier le principal.

Maximilien : Qui est la famille en premier. Le travail est superficiel, mais on en a besoin pour payer les factures, la nourriture et les loisrs, je sais.

Ce n'est pas toujours facile d'être adulte, avec une grande famille.

Screenshot-26

Je termine cette petite journée par Kévin qui doit manger son dinner avant d'aller se coucher. Ce n'est pas facile d'être un bambin, car il faut apprendre tellement de chose.

Kévin : Miam, miam.

Maximilien : Mange tout d'accord, et oui Dawena, on essaye progressivement de lui faire passer le biberon a des choses plus consistantes. Il faut qu'il prenne des forces, ce grand gaillard.

Mais la couleur ne me plait pas beaucoup.

Maximilien : C'est le mixte de plusieurs éléments qui rend cette couleur, mais c'est mangeable, j'ai goûté quand même avant de donner ça à mon fils. Je ne suis pas fou.

Encore heureusement.

Screenshot-28

Une nouvelle journée commence pour toute la famille. Nous sommes Mardi matin et on peut remarqué que le ventre de Callie s'arrondit de plus en plus.

Callie : Le bébé commence à devenir de plus en plus lourd. Contrairement à Kévin et à Andrew où je pouvais faire de bonne nuit, là je n'y arrive.

Peut-être que tu aurais peut-être que tu aurais des jumeaux ?

Callie : Dawena, tu me caches quelques choses.

Bon j'avoue j'ai acheté à chacun le traitement de fertilité avec vos points à long terme pour mettre plus de chance à avoir une fille. J'espère seulement avoir des jumelles ou dans le lot avoir une fille pour la poursuite du legacy.

Callie : ... Tu tiens tellement à avoir une fille ?

Tu ne peux pas savoir.

Screenshot-30

Le reste de la maison se lève doucement. Callie est partie prendre l'aire quelques instants, elle a obtenue une mission qui est d'aider les comptables, ce qui nous a permis de gagner +750$ sur le compte bancaire. Maximilien fait comme à son aise, décide de prendre son petit-déjeuner en calçon.

Maximilien : J'ai un marcel, je ne risque pas de choquer tes lectrices ! Pourquoi il y a un gâteau, il n'y a pas d'anniversaire.

Oh que si, tu as un deuxième enfant, et certainement la naissance d'un troisième et potentiellement d'un quatrième, en même temps. C'est l'anniversaire d'Andrew.

Maximilien : Comment ça d'un troisième et potentiellement d'un quatrième, des jumeaux. Comment ça peut-être possible ?

Traitement de fertilité acheté avec vos points de bonheur.

Maximilien : Ce n'est pas de la triche ?

Absolument pas inscrit dans le règlement.

Screenshot-31

On ne parle plus beaucoup de Prudence, mais à chaque fois qu'on se voit on se dispute souvent sur le même sujet : son rôle de mère. Et je peux vous dire qu'une têtue comme elle, je ne peux rien faire. Ou plutôt une vieille personne qui radote.

Prudence : Je ne suis tout jeune. J'ai eu 91 jours aujourd'hui, et je sens que la faucheuse se rapproche.

Tant mieux ça me fera de la place.

Prudence : Eh ...

Screenshot-33

Andrew change de berceau, il ne va pas tarder à rejoindre son frère dans la nursery. On ne parle pas beaucoup de Kévin, car celui-ci est sage comme une image. Il continue l'apprentissage de la compétence musique comme un grand garçon grâce au xylophone.

Kévin : Maman, maman, tu as vu, j'ai joué de la musique rien que pour toi.

Callie : Oh mon bébé, c'est tellement beau, feras-tu un grand musicien plus tard ?

Kévin : Je ne sais pas.

Laissons le encore être un enfant.

Screenshot-36

Il est temps pour Andrew de grandir, comme son frère avant lui, il ne peut pas souffler sa première bougie, mais c'est sa mère qui le fera à sa place. Il n'y aura pas Maximilien à la fête car il est déjà parti au travail. Pour le moment c'est le seul qui rapporte un salaire plus décent avec beaucoup de promotion à la clé. Passons plutôt à la fête. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Andrew !

Screenshot-38

Et voici le petit bout de choux : cheveux de mamie Prudence, yeux de maman. Il a tout récupéré de la famille Quincy, pratiquement rien de Maximilien. La couleur de peau est plutôt un mixte entre les deux. Tu es tout aussi adorable que ton frère, mais sous cette apparence, il faut toujours se méfier d'un malveillant.

Screenshot-39

Le gâteau se mange plutôt rapidement pour certaines tandis que d'autres le mange tranquillement. Mais par contre, il n'y a pas de discussion comme à son habitude.

Callie : Tu veux que je lui racontes quoi ?

Que tu attends une nouvelle naissance.

Callie : Elle n'est pas aveugle non, tu l'as bien remarqué.

Prudence : Oui, oui mais je suis triste que tu ne me l'as pas annoncé comme tes deux premières. J'espère avant de mourir serrer ma petite fille.

Callie : N'espère pas grand chose la dessus non plus.

Prudence : J'aurais au moins essayé.

Screenshot-41

Nettoyage de la table fût aussi rapide que la discussion entre la mère et la fille. Callie se réfugie dans la nursery entrain de s'occuper de ses garçons. Il se fait tard et les deux bonhommes ont besoins de sommeil.

Callie : Kévin est déjà dans un des berceaux entrain de tomber de fatigue, tandis que je fais un dernier calin de la journée à Andrew pour qu'il puisse s'endormir. Mon pauvre Maximilien qui ne peut pas être là.

Dur dur d'être un policier.

Screenshot-42

Pourtant un drame arrive dans la villa Quincy car ma caméra me ramène directement dans la cuisine.

Prudence : Je me sens plus légère.

Oh Prudence, je crois que c'est ton heure, il est temps pour toi de t'en aller et de rejoindre Terrance.

Prudence : Je suis sûre que tu sautes de joie en me voyant.

Pas à ce point là non, je ne suis pas si sadique que ça.

Screenshot-45

La grande faucheuse décide enfin de pointer le bout de son nez. Elle fait un petit discour comme à chaque fois, mais sans se faire priez Prudence décide de rentrer dans la tombe sans essayer de faire du cinéma comme je l'aurais pensé. Prudence est donc partie sereine et à donc rejoins Terrance. Elle est morte à 91 jours. Je remarque que Callie n'a même pas pleuré.

Callie : Tu sais je ne suis pas très proche de Prudence.

C'était quand même ta mère.

Callie : Ce n'était pas une raison.

Screenshot-49

Nous terminons cette petite journée par les tombes, j'ai dû beaucoup zoomé pour que vous voyez les 3 générations de la famille Quincy. Seulement la génération 2 ou j'ai pu avoir de magnifique tombe. Dommage mais je trouve quand même stylé mon cimetière. Je ne suis pas déçue.

Screenshot-55

Très tôt le matin quand la lune est encore très haut dans le ciel, ma caméra a décidé de me zoomer vers les membres de ma famille. Et dès que je vois le visage crispé de Callie, j'ai tout de suite compris. L'accouchement est enfin arrivé.

Callie : Aïe, au lieu de faire un monologue, laisse aïe nous passer. Maximilien au lieu de pleurer ma mère qui n'était qu'une moins que rien, aïe, prend le sac et hop dans la voiture.

Maximilien : Oui ma chérie, j'appelle l'agence de babysitting pour garder nos fils.

Screenshot-57

Même les fantômes s'y mettent. Edgar tu as assisté à 3 accouchements, ça ne devrait plus te faire peur.

Edgar : Quand ce n'est pas ta femme, ce n'est pas la même chose. Elle doit terriblement souffir non ?

Elle est rendue à son troisième accouchement donc ça ne craint rien, et puis il y a la péridural à l'hôpital. Je vous jure les fantômes.

Screenshot-59

Voici le baby-sitter des garçons : Ewen Johnson. Il s'occupe très bien des garçons, car Andrew qui n'arrivait plus à dormir, Ewen l'a sorti du berceau, ce qui permet à Andrew de commencer l'apprentissage de certaines compétences, ici c'est le cas de la musique avec le xylophone. Comme son frère avant lui, il y a quelques fausses notes, mais il se débrouille. Tandis que le baby-sitter, il a l'air d'être heureux de venir travail.

Ewen : Yes, j'ai réussi à pénétrer dans le domaine des Quincy, quand je vais le dire à mes potes ...

T'a pas intérêt, sinon je te retrouve ...

Ewen : Vous ne ferez pas ça ?

Tu connais pas les créateurs de legacy toi ...

Screenshot-61

Le temps peut paraître long quand on veut absolument connaître le sexe du bébé. Et je peux vous dire que j'étais très perplexe et malchanseuse quand j'ai vu la boite pour mettre les noms des enfants. Oui oui vous avez bien lu, j'ai eu des jumeaux : 2 mâles supplémentaires. Peux-tu présenter le fils que tu tiens dans les bras ? A ce rythme, j'aurais une équipe de foot complète.

Maximilien : Voici Gordon. Ses traits sont les suivants : Bienveillant et Génie. Il aime le Rock indépendant, le hamburger est le plat qu'il affectionne le plus, sa couleur fétiche est le citron vert. Son signe astrologique est d'être Poisson.

Merci pour ces précisions.

Screenshot-62

On peut donc passer au deuxième. Vas-y présente le nous.

Callie : Je comprends mieux les symptômes de ma fatigue précoce. Je vous présente mon autre fils, Dewey. Ses traits de caractères sont les suivants : Sommeil léger et Génie. Il adore la musique latino, le faux-filet comme plat ainsi que le noir comme couleur. Son signe astrologique est d'être lion.

Pourtant des jumeaux, mais non pas le même signe astrologique. Comprenez-vous la logique des sims ? Non pour vous, non pour moi également. Vous pouvez vous reposer quelques heures avant le déluge commence à la maison.

Screenshot-65

Dormi seulement 1 heure, Maximilien doit retourner au travail car nous sommes Mercredi. Il n'a pas mangé, car il a décidé de prendre le temps de s'occuper de Kévin ainsi que de Andrew : donnerà manger, changer les couches et jouer un peu avec chacun. Mais il est déjà temps pour lui de se changer dans son uniforme.

Maximilien : Ce n'est pas simple d'avoir 4 enfants à bas âge, avec un travail aussi prenant. Je vais essayer de ne pas faire d'heure supplémentaire ce soir pour prendre le relais.

Encore heureusement que Kévin est autonome et qu'il a pratiquement tout appris.

Screenshot-66

Et oui Kévin a appris la musique grâce au xylophone. Maintenant il apprend la logique tout en surveillant ses frères. Contrairement au xylophone, ça ne fait pas de bruit sauf quand Kévin ne comprends pas pourquoi il ne peut pas le mettre dans le trou correspondant. Mais c'est tellement adorable à cet âge là.

Kévin : chut, mes petits frères dorment.

Screenshot-67

Cette journée se poursuit dans le calme, le début des apprentissages pour Andrew commencent avant que Dewey et Gordon grandissent. Il faut lui apprendre la marche, la parole et le pot en 3 jours.

Callie : Pour le moment, je suis la seule à m'en occuper la journée. Maximilien tellement épuisé le soir, qu'il n'a même pas le temps de faire quoique ce soit. Je vais être au bout du rouleau à un moment.

La famille à bout de nerf ...

Screenshot-69

Les nuits sont généralement courte pour notre couple. Etant donnée que Prudence est décédé avant la naissance des jumeaux, ils n'ont plus qu'eux à s'en occuper. Quand un des jumeaux pleurent ...

Screenshot-70

Le deuxième s'en suit. Ils essayent au mieux de les calmer avant de réveiller les deux aînés qui eux dorment un point fermé. Etre un bambin n'est pas souvent une partie de plaisir, car chaque chose apprise dans la journée, ils essayent de récuperer pendant la nuit. Je crois que Maximilien tu dois toucher deux mots à Callie, elle va devenir folle, tandis que toi tu as ton boulot ce qui permet de sortir de la maison et de ne plus entendre les bruits de pleure des enfants. La mort de sa mère à du bien l'affecter, même si elle le nie fortement.

Maximilien : Je vais poser mon fils, et je vais voir de suite.

Screenshot-71

Maximilien : [...] Ne fais pas semblant devant moi, je te connais. Le décès de ta mère t'a quand même touché.

Callie : Oui, c'est vrai, en plus d'avoir 4 enfants encore jeune, je n'arrive même plus à avoir du temps pour moi. Tu travailles tellement que je me sens délaissé. Tu es tellement épuisé par tes journées, qu'on ne se voit pratiquement plus.

Maximilien : Je sais bébé, j'ai tellement eu de promotion que [...]

Laissons les tranquille, ils ont besoins d'être seul.

Screenshot-73

Mais à peine que j'ai le dos tournée, que je les retrouve dans le lit entrain de ...

Callie : D'essayer une dernière fois de faire un bébé. Je sais que pour le challenge, nous avons besoins d'une fille. Et je sais que cette fois-ci c'est la bonne.

Maximilien : J'essaye au mieux de répondre aux éxigences.

Tu as intérêt, sinon on est foutu. Je serais bien obligé de faire une exception pour cette génération.

Screenshot-75

Quelques heures de repos supplémentaires pour la famille que Maximilien est déjà au taquet. Nous sommes Jeudi et c'est l'avant dernier jour avant le week-end. Maximilien réveille souvent Kévin en premier, comme il connait déjà le pot, il peut se débrouiller tout seul.

Maximilien : Mince la voiture est là, mais les deux aînés ont déjà mangé et sont propres.

Screenshot-81

A peine le bout de doigt de pied posé par terre, que les nausées ont commencé, c'était du rapide cette fois. Nausée x 1 qui commence dans la journée. Les conséquences des actes de cette nuit. On peut dire que maintenant c'est une nurserie au lieu d'un ephad ou d'une maison de retraite.

Callie : Il faut mieux que ce soit une nurserie qu'une maison de retraite.

Screenshot-82

La journée se passe mais la fatigue se fait sentir pour Callie. A peine le temps de finir l'apprentissage du pot que Callie s'évanouit. Andrew réclame le berceau. Je peux vous dire que ce n'est pas beau à voir, mais dans plusieurs chapitres on va en rigoler. Mais j'ai entendu un véhicule arriver devant la maison.

Screenshot-83

Je n'avais pas totalement tort. Maximilien est enfin de retour. Dépêche toi de terminer ton hot dog, Callie vient de s'évanouir dans la salle bain, Andrew réclame de l'attention et les jumeaux ne vont pas tarder à se manifester.

Maximilien : Ma pauvre Callie, je ne peux pas être plus présent. Je maudis le fait de ne pas prendre quelques jours de congés pour être au maximum là. Heureusement que la fin de semaine arrive, et que Kévin devient plus grand. Comme ça il sera autonome.

Screenshot-84

Les enfants couchés, et enfin les adultes dans leur lit, que l'estomac de Callie se retourne sans cesse. Ce symptôme elle le connait, ce sont les nausées, avant que la grossesse se déclare. Elle se lève rapidement et va dans les toilettes. Elle vomit pour la troisième fois de la journée, les quelques aliments qu'elle a mangé. C'est sur cette photo que je termine cette journée.

Callie : Pas très glamour.

Screenshot-88

Une journée courte pour vous montrez que ce n'est pas toujours facile de faire l'éducation de 4 enfants à bas âge quant un mari est le métier de la police. Nous sommes vendredi, et je n'ai pu séléctionner que 2 photos pour vous montrez la journée. Callie était beaucoup dans la nursery entrain de bibronner les deux derniers et l'éducation de Andrew au dépend de Kévin qui a tout appris. Tu n'as pas un autre mot que lac à le faire prononcer pour un début ? Callie tu n'as pas quelques choses à m'annoncer ?

Callie : Il faut bien qu'il apprenne quelques mots autre que papa, maman et grogner. Et oui j'ai oublié de te le dire, je suis de nouveau enceinte, et en espérant que ce soit la dernière grossesse.

Et en espérant que tu sois enceinte au moins d'une fille dans le lot, si c'est des jumeaux. Dans les souhaits de Callie, j'ai pu voir qu'elle souhaitait de nouveau un garçon. Je commence vraiment à perdre espoir.

Screenshot-90

Je termine cette petite journée car je n'avais pas grand chose à raconter, sur cette photo où Maximilien de retour de son travail, décide de prendre un peu de temps pour s'occuper de Kévin. Il lui fait des gros câlins, le change, joue avec lui et lui donne à manger. Au loin, il a remarqué le changement de vêtement de sa femme et sait qu'il va devenir une nouvelle fois père. Heureux d'être une nouvelle fois père.

Maximilien : Oh que oui, mais cette fois-ci j'espère que ce sera la dernière fois. J'espère que Callie soit enceinte de faux jumeaux pour avoir au moins une fille dans le lot et croisons les doigts pour qu'il y a un garçon aussi.

Et oui, comme sa femme, Maximilien souhaiterait un garçon ...

Screenshot-93

Une nouvelle journée commence pour toute la famille Quincy et sera la dernière journée pour ce chapitre. Nous sommes Samedi, et j'ai dû acheter 3 gâteaux d'anniversaires, car oui nous avons 3 anniversaires à fêter et à mon grand soulagement. Nous allons fêter l'anniversaire de Kévin qui deviendra un enfant, et l'anniversaire des jumeaux : Gordon et Dewey, qui deviendront tous les deux des bambins.

Screenshot-95

On peut dire que le travail à la chaîne peut commencer. Callie s'occupe de Kévin qui est le plus autonome des enfants : changer la couche et les vêtements, lui faire un câlin, lui faire des chatouilles et enfin lui donner à manger. Maximilien, est en congé, peut s'occuper de ses fils, ici il s'occupe d'Andrew qui a un peu plus besoin d'attention mais devient de plus en plus indépendant. Après l'occupation des aînés, ils peuvent donc s'occuper des jumeaux et enfin d'eux-même.

Screenshot-96

En attendant de fêter ses 6 bougies, Kévin décide de jouer un moment avec la maison de poupée. Et comme à chaque fois, tous les enfants mangent le bonhomme. Ils devraient pourtant désinfecter ces petits bonhommes vu le nombre de microbes qui peuvent se transmettre de génération en génération.

Kévin : C'est quand même drôle.

Pourtant quand je regarde tes traits, tu n'es pas malveillant, c'est ton frère Andrew qui l'est.

Screenshot-98

Mais nous allons pas perdre beaucoup temps, car je constate que le ventre de Callie s'arrondit plus rapidement que la moyenne, je penche plus qu'elle est enceinte de jumeaux où de faux jumeaux où de jumelle et que la naissance ne va pas totalement tarder à venir, alors plus vite les anniversaires passés plus vite on sera tranquille pour l'accouchement.

Callie : Et ca bouge beaucoup et ce n'est pas confortable pour dormir la nuit tellement que ça bouge.

Tout d'abord, nous allons fêter l'anniversaire de Gordon, si ma mémoire est bonne sous l'oeil attentive de Kévin et de Callie. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Gordon.

Screenshot-101

Je vous montrerais les 3 enfants en même temps, ne vous inquiétez pas. Nous allons ensuite fêter l'anniversaire de Kévin, qui souffle ses bougies avec l'aide de maman, qui a beaucoup de mal à le porter.

Callie : Porte un enfant qui n'arrête pas de gigoter, et qui fait son poids en même temps qu'être enceinte de jumeaux/faux jumeaux/jumelles. Ils font tous les 3 le poids.

Comme c'est des anniversaires à la chaîne, Maximilien à posé par terre Gordon, et est allé chercher Dewey, pour lui fêter son anniversaire. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Kévin !

Screenshot-102

Dernier anniversaire de la journée, et je peux vous dire que je vais avoir beaucoup de stock de gâteau d'anniversaire pendant quelques semaines, je peux vous le dire. Etant donné que c'est le dernier, Callie peut rester pour ainsi fêter l'anniversaire de son dernier bébé avant la naissance des suivant(e)s. Tout le monde : Joyeux Anniversaire Dewey !

Screenshot-103

Avant de clôturer le chapitre, voici la bouille des 3 enfants : donc voici Gordon qui adore le vert Citron. Cheveux des Quincy ainsi que les yeux des Quincy. La couleur de la peau par contre se rapproche plus de Maximilien que de Callie. Tu es quand même très mignon.

Screenshot-106

Voici Dewey, il adore le noir, mais pour un petit bonhomme comme lui, je ne pouvais lui mettre cette couleur, déjà qu'il a les cheveux foncés, qui sont d'ailleurs les cheveux de Terrance (génération 3) et de Don (génération 1). Il a en plus la couleur des yeux de la famille Quincy. La couleur de la peau se rapproche beaucoup de celle de Maximilien, comme son frère Gordon. Les 4 enfants ont tout pris de leur mère, je suis quand même un peu déçu.

Screenshot-108

Pour terminer ce chapitre, voici Kévin. Il adore le bleu vert. Tu peux te présenter à nos lecteurs.

Kévin : Bien sûr, je suis Kévin l'ainé de la fratrie. Mes traits de caractère que j'ai depuis ma naissance et que vous connaissez sont les suivants : Courageux et Amoureux de la nature. Grâce à mon anniversaire, j'ai obtenu le trait de caractère Ambitieux. Je crois que c'est tout. Je peux aller peindre au chevalet.

Merci mais oui bien que tu peux y aller. La journée se poursuit toute la famille, les apprentissages débutent pour Gordon et Dewey car la naissance approche à grand pas et le week-end passe généralement beaucoup trop vite pour la famille. Dur dur d'être parent de 4 enfants et peut-être 6 enfants. Je vous donne rendez-vous dimanche 2 juillet 2023, car c'était mon dernier chapitre où j'avais du stock de photo, je vais essayer de jouer samedi, mais il n'y aura pas d'article mercredi car ce n'est pas possible de tenir le rythme. Depuis le début de semaine j'ai l'impression de beaucoup courir après le temps et j'ai besoin de souffler un peu et les prochaines semaines vont tout aussi être chargé. En attendant je vous retrouve dimanche 2 juillet à 18h pour la suite des aventures : vont-ils avoir une fille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère qu'ils vont enfin avoir une fille.. 4 enfants c'est déjà pas mal, ceci dit j'ai eu un couple avec 26 enfants, dont 18 filles.
Répondre
T
Mon dieu je ne pourrais jamais jouer avec autant d'enfants chez moi c'est juste ingérable.
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité