Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
29 mars 2023

Information n°2

Bonsoir à tous,

Alors voilà, un petit message pour vous informer que je fais actuellement une petite pause dans l'écriture de mon legacy. Disons que depuis plusieurs semaines ce n'est pas facile pour moi au niveau professionnelle qui empiète au niveau personnelle. Je suis en arrêt de travail depuis fin semaine dernière mais pour que je décompresse un peu, j'ai décidé d'arrêter quelques jours l'ordinateur dont les jeux pour me ressentrer sur moi-même et me retrouver.

Je n'abandonne absolument pas les Quincy vu au stade où j'en suis actuellement. Je jouerais plus dans les prochains jours, voir semaine pour que vous ayez plein de chapitre à sortir.

Je vous dis à bientôt pour la suite des aventures de la famille Quincy.

Dawena

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Prends soin de toi, c'est ça le plus important.
Répondre
E
D'acc pas de soucis repose toi bien ^^
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité