Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Quincy
19 février 2023

Chapitre 14 : La génération 3 de l'héritière.

Screenshot-3

Bonsoir à tous, on commence ce chapitre par une magnifique surprise. Le chapitre précédent je vous avais laissé en suspens pour connaître le sexe du bébé. Et je peux vous dire que j'étais heureuse qu'enfin la mélédiction de la famille Quincy soit partie, pour le moment. Voici l'enfant de mon héritière de la génération 2. Joyce, peux-tu nous présenter ta fille à nos lecteurs, et je pene qu'il est vraiment temps que tu prennes une douche bien chaude.

Joyce : Bonjour à tous, j'ai hâte d'avoir une douche bien chaude. Je vous présente ma petite puce : Prudence Quincy. Ses traits de caractères sont les suivants : Amoureuse de la nature et Athlète. Le Rap est sa musique qu'elle affectionne particulièrement, le plat qu'elle adore : Spaghettis, la couleur qu'elle aime est le Bleu. Son signe astrologique est le Verseau.

Merci, tu peux la poser dans son berceau qui est en attendant dans votre chambre. Ca sera plus simple de s'en occuper quand vous dormez dans la même chambre, et je peux vous dire, adieu les nuits complètes pour vous.

Screenshot-7

Mais à peine passer une petite douche chaude, que je les retrouve dans la chambre, pour faire des choses adultes qu'on connait tous. Mais que faites-vous, alors que votre fille Prudence vient tout juste de naître ?

Joyce : Je voudrais un deuxième enfant. J'ai eu énormement de différence d'âge avec mes frères. Je ne veux pas que mes enfants quand ils seront adultes, s'en veulent que leurs enfants ne connaissent pas leurs grands-parents.

Edgar : Je veux un deuxième enfant moi aussi, moins de jours décart entre les enfants, comme ça, ils pourront s'amuser tous les deux.

De toute façon, je n'ai pas mon mots à dire de toute manière. Et puis ça mettra de la joie dans la maison, il en manque depuis le décès de tes parents Joyce.

Screenshot-8

L'action romantique d'essayer de faire un bébé marche plutôt bien dans la famille et dans toutes les parties des Sims je suppose. L'amour avec un grand A marche bien, pour concevoir des enfants. Et je vous confirme que la petite musique que seul la créatrice peut entendre. Et donc Prudence aura une petite soeur où un petit frère.

Screenshot-10

Après cette petite action avec sa compagne, Edgar décide d'améliorer sa compétence Jardinage. L'apprentissage du jardinage se fait plus rapidement avec le livre qu'en pratiquant. Et puis, j'ai jamais réussi à faire tenir longtemps les plantes car chaques plantes meurent au bout de plusieurs fruits où légumes récoltés.

Edgar : Cette compétence j'en ai besoin pour mon travail. Etre dans le domaine scientifique est très complexe, en plus de la logique. Je sais que quand j'ai épousé Joyce, je n'avais aucune compétence dans ce domaine. Heureusement, que dans la famille Quincy, ils avaient quelques livres en leur possession.

Fort heureusement, qu'Éléa a dépensé ses dernières économies quand elle a débarqué dans la ville, a payer certains cours : le jardinage et l'écriture.

Screenshot-11

Après l'acte qu'elle a réalisé avec son compagnon Edgar, elle voulait se reposer. Mais l'instint maternelle chez une mère est souvent très développé. Même si elle n'est pas dans la même pièce que son enfant, où complètement à l'opposer de la ville, elle ressent que sa fille a besoin d'elle. Elle décide donc de se lever de son lit et d'aller dans la nurserie. Et quelques secondes plus tard, Prudence commence à pleurer. Elle s'occupe de Prudence comme elle peut.

Joyce : J'aurais bien voulu avoir les conseilles de mes parents pour bien m'occuper de mes enfants.

Ne t'inquiète pas, je trouve que pour tes débuts, tu te débrouilles absolument bien pour ton première enfant.

Joyce : Merci.

Screenshot-14

Le temps de poser Prudence dans son berceau, qu'elle sentait son ventre bouger dans tous les sens. Elle reconnait ses symptômes, ce sont des nausées. Ces nausées généralement annonce une bonne nouvelle : une nouvelle grossesse qui approche pour notre couple de la génération 3.

Joyce : *bruit de vomi* Et je déteste ces nausées, à chaque fois, que je veux manger quelques choses, je ne peux pas le garder très longtemps dans l'estomac. J'ai hâte que la grossesse se déclare rapidement.

Merci pour toutes ces précisions. Je n'avais pas vraiment envie de connaître tous les détails.

Screenshot-16

Mais le fait d'avoir vomi une fois dans la salle de bain et rendue donc son petit-déjeuner, elle décide quand même de poursuivre l'apprentissage de sa compétence athlétisme. Tu es folle de vouloir faire du tapis de course, alors que tu viens tout juste de vomir tous tes boyaux. Tu es pratiquement enceinte, tu es folle, tu devrais te calmer à ce niveau !

Joyce : Tant que la grossesse n'est pas déclarée, je peux encore faire du sport, et donc avancer dans l'apprentissage de cette compétene, je sais que j'en aurais besoin pour mon travail, même si je veux me spécialiser dans le domaine médecine légale.

Screenshot-18

Prudence a encore besoin qu'on s'occupe d'elle. Ce n'est pas au tour de Joyce de s'en occuper car elle a d'autres chats à fouetter, c'est Edgar, qui doit sortir de son bouquin d'apprentissage de la compétence jardinage, et donc de pointer le bout de son nez dans la nurserie. Enfin, tu t'en occupe de ta propre fille.

Edgar: Si nous attendions notre deuxième enfant, il faut bien que nous nous partagions les tâches. Il faut que je fasse le ménage dans la maison pour que Joyce ne puisse pas s'épuiser à la tâche.

Est-ce que tu as réussi pendant la première grossesse à l'arrêter ?

Edgar : Non

Tu as ta réponse.

Screenshot-19

La deuxième tournée de nausée est arrivée pour Joyce, et je pense que ce n'est pas terminé. Il y a systématiquement 3 tournées de nausées avant que la grossesse puisse se déclarer. La joie de vouloir devenir mère n'est pas toujours facile. Il faut passer par là, même si ce n'est pas drôle. Le fait de vomir, fait salir très rapidement les toilettes, ce n'est pas facile. Tu as de la chance que ta fille soit encore qu'un bébé.

Joyce : *bruit du vomi* C'est toujours aussi désagréable de vomir. J'ai l'impression de tout vomir ce que je mange.

Screenshot-20

Joyce : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller sur la machine de 'torture' comme tu pourrais le penser tellement fort. Comme tu peux le voir je me rabats donc sur l'échiquier. Comme vous le savez je dois me spécialiser dans la branche médecine légale au travail. Je suis assez haut dans le niveau de la logique, que j'arrive plus facilement à avoir des promotions. Mais avec mon mariage, ma grossesse et ma future grossesse, ça fait un moment que je ne suis pas aller au travail.

Tu vas faire comme ta mère, ne jamais réussir à réaliser ton souhait à long terme.

Joyce : Tu vas voir je vais réussir à le faire. Je te promets de le réaliser et tu seras fière de moi !

Je le suis déjà : fière de toi !

Screenshot-23

Edgar, de retour au travail avec un accoutrement très bizarre. Ils décident tous les deux de manger un petit bout ensemble, je trouve qu'ils sont trop mignon même avec un enfant à bas âge. Je suis sûre que le couple va durer un bon moment comme le couple de la première génération. En espérant qu'il n'y aura pas de problème.

Joyce : Alors mon chéri, comment c'est passé ta journée de travail ?

Edgar : Très bonne journée, d'ailleurs c'est un peu compliqué de travailler avec cette chaleur. Nous n'avons pas la climatisation, parce que notre chef refuse d'en mettre parce qu'on pourrait risquer de faire exploser les expériences.

Joyce : Mon chéri, ce n'est pas facile. [...]

Laissons-les tranquille.

Screenshot-24

Edgar après avoir mangé quelque chose pour remplir le gargouillement de son ventre, a pris un peu de temps pour lui en décidant de passer une bonne douche chaude. L'apprentissage des compétences n'est pas souvent facile. La compétence jardinage est souvent plus difficile à apprendre. Il faut généralement commencer à apprendre les compétences dès l'âge de l'adolescence. Comme Edgar ne faisait pas partie de la famille dès l'adolescence, il faut récupérer tout le retard pour avoir des promotions plus rapidement et ainsi pouvoir réaliser son souhait à long terme.

Cependant, pour Joye ce n'est pas la même histoire. La troisième tournée de nausée est de retour pour la future grossesse. Je peux vous confirmer de plus en plus que la deuxième grossesse va bientôt se déclarer dans les prochaines heures. Le temps est quand même long entre l'acte et la déclaration de la grossesse.

Screenshot-27

J'ai dû interdir l'accès à Joyce du tapis de course, j'ai l'impression que mes sims ne m'écoutent pas vraiment, mais cette fois-ci, Joyce m'a écouté et à donc décidé de s'abattre sur l'échiquier pour poursuivre l'apprentissage de la compétence logique. Mais durant cette séance d'apprentissage, une bonne nouvelle vient d'arriver. Vous vous en doutez j'en suis sûr !

Joyce : Je suis enceinte ! Comme si on ne le savait pas trop, vu le nombre de fois que Dawena m'a prit en photo quand j'ai vomi au WC.

Mais elles seront collecteurs dans quelques années, et puis ça te fera des souvenirs quand tu seras devenue sénior et séniles.

Screenshot-28

Pour la deuxième fois, je prends une photo de Edgar qui décide pour une nouvelle fois de s'occuper de sa fille Prudence. Enfin, les gens peuvent voir que tu t'occupe un minimum de ta fille, alors que ta femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

Edgar : Tu ne prends jamais les photos au bon moment, je m'occupe un nombre incalculabe de fois de ma fille, mais tu ne le remarques absolument pas. Lecteur, ne croyez pas trop à ce que Dawena dit, au sujet de l'éducation de ma fille, et des futurs enfants que j'aurais avec Joyce. Enfin bref, passons avant que je m'énerve, je ne veux pas t'enguirlander devant ma fille.

Bon, disons que c'est un sujet sensible. Mais je ne peux pas faire des chapitres avec plus de 60 voir 70 photos.

Screenshot-29

Durant la nuit, j'ai entendu la musique que tout le monde connait. La musique de la sortie des fantômes de leur tombe durant une nuit de pleine lune. Je me suis précipitée pour voir qui allait sortir en premier depuis leur mort : Éléa ou Don. Mais comme pour beaucoup de legacy, généralement les fondatrices ne sortent pas systématiquement. Ici, c'est Don qui a décidé de pointez le bout de son nez.

Don : Coucou, c'est moi ! Alors j'ai vu dans haut que l'héritière de la génération 3 est enfin arrivée. La mélédiction a certainement dû partir.

Croisons-les doigts pour que ça reviennent pas dans les prochaines générations, où je dois attendre quatres grossesses avant d'avoir une fille.

Screenshot-32

Une nouvelle journée commence pour toute la petite famille. Edgar est déjà partie au travail. Joyce se retrouve donc seul avec sa fille depuis la naissance de celle-ci. J'ai oublié de vous dire les souhaits de chacun pour la deuxième grossesse : Joyce voudrait un garçon comme une fille. Tandis que Edgar, voudrait lui aussi un garçon et une fille. J'ai gardé leur souhait lors de la première grossesse était qu'ils voulaient tous les deux : un garçon.

Screenshot-34

Contrairement à sa mère, qui brulait systématiquement ses plats à chaque fois qu'elle essayait de préparer. C'est pour ça, que c'était Don qui s'en chargait. Il faut dire qu'il faut bien commencer à un moment un autre. Je ne veux pas que vous mangiez que des céréales, des pots de glace, du pain avec de la confiture, des parts de gâteau ...

Joyce : J'essaye de préparer un sandwich au beurre de cacahouète, mais je me coupe plus souvent les doigts que le pain.

Il faut bien un début à tout, et puis c'est en faisant des coupures sur tes doigts que tu vas réussir à t'améliorer dans la cuisine.

Screenshot-35

Elle essaye de s'occuper comme elle peut durant sa journée : comme elle ne peut pas continuer l'apprentissage de l'athlétisme, elle doit continuer l'apprentissage de la logique. Mais c'est souvent entre coupé par le fait que Prudence réclame l'attention de maman durant la journée car papa est travail.

Joyce : Ce n'est pas facile d'apprendre la logique avec un bébé qui réclame. Je me doutais bien qu'à cette âge-là, ils en ont besoins parce qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. J'ai hâte qu'elle devienne bambine.

Mais bonjour le début des apprentissages !

Screenshot-36

Edgar de retour à la maison, il arrive à s'occuper un peu de la maison et de sa fille avant que le deuxième enfant arrive et chamboule un peu l'organisation de la maison. Tu continues toujours l'apprentissage de la compétence jardinage.

Edgar : Oui, avant de rentrer à la maison, j'ai décidé d'acheter le niveau 2 et le niveau 3 en bouquin pour le jardinage. On avait un peu de sous encore sur le compte bancaire, donc je trouvais que c'était la bonne occasion pour les dépenser à bonne escient.

Oui, enfin je voulais garder cet argent pour finir l'étage et préparer les chambres pour les enfants, et la salle de jeu pour les enfants. Mais bon, maintenant c'est trop tard. Il faut bien aussi que tu avances dans ton travail : avoir des promotions donc amélioration de la compétence jardinage.

Screenshot-38

Durant la nuit, il faut se lever pour s'occuper de la petite puce Prudence. Je n'ai pas voulu réveiller Edgar, qui dormait si bien, il a eu une dure journée, que j'ai demandé à Joyce de se lever. Et j'ai pû remarqué que le ventre de Joyce s'arrondit bien, même très bien.

Joyce : Le bébé commence à devenir de plus en plus lourd. Je pense que l'accouchement sera vraiment pour bientôt. Dans quelques heures tout au plus, mais je voudrais que mon mari ne soit pas au travail, je suis plus sereine quand il est à côté de moi pour l'accouchement.

Mais tu ne peux pas prévoir l'heure exacte de l'accouchement.

Screenshot-39

Pendant que Joyce s'occupe de Prudence qui réclame de l'attention à ses parents, j'ai décidé d'acheter deux gâteaux d'anniversaires pour notre petite famille, un grand changement va intervenir : Edgar devient enfin un adulte totalement mature, et Prudence qui devient une bambine. On va pouvoir voir à quoi elle ressemble : un mixte de papa et de maman où elle a prit beaucoup de papa où beaucoup de maman ? A voir plus tard dans le chapitre.

Screenshot-40

Le matin commence de bon matin. A peine pris une douche, que celle-ci se casse. Chaque chose que mes sims cassent, à part pour les enfants, doivent réparer. Vu que cette fois-ci c'est Edgar qui a cassé la magnifique douche qui coûte une petite blinde doit donc la réparer.

Edgar : On ne peut pas mettre un peu plus.

Non, celle-ci nous a coûté assez chère. Aller ca te permet d'améliorer ta compétence bricolage, ça ne te fera pas de mal. Tu pourras faire concurrence avec ta femme au niveau de l'apprentissage des compétences. Contrairement à toi, elle a bientôt terminé l'apprentissage de l'athlétisme (Niveau 9), et est déjà bien avancée dans l'apprentissage de la logique. Alors bouge toi les fesses. Et ça sert à rien de gromeler dans ton coin. Dépêche toi de terminer la réparation de la douche, je vois le temps qui tourne et ta voiture qui va bientôt arrivé !

Edgar : Je me dépêche !

Screenshot-44

Edgar a eu de la chance de ne pas avoir loupé la voiture de son covoiturage. Joyce a entendu le klaxonne de cette voiture, et il était temps pour elle de se lever. Elle a réussi à s'occuper de ses enfants, car Prudence s'est réveillée en même temps que sa maman. Elles sont toutes les deux synchronisés. Elle a réussi aussi à prendre soin d'elle : manger un bon petit-déjeuner, une douche bien chaude. Maintenant elle s'attaque à l'apprentissage de la logique.

Screenshot-47

En fin d'après-midi, il est temps pour notre petite famille un petit chamboulement : l'anniversaire d'Edgar qui devient adulte et l'anniversaire de Prudence qui devient bambine. On va pouvoir à quoi elle ressemble de plus près. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ! Tout le monde : Joyeux Anniversaire Edgar ! Joyeux Anniversaire Prudence !

Screenshot-48

Mais à peine souffler les bougies pour Edgar qui a réussi à passer à l'âge adulte, et à peine poser Prudence par terre, pour qu'elle puisse passer à l'âge bambin, que les contractions ont commencé. Il faut impérativement que tu ailles à l'hôpital.

Joyce : *souffle* Non, pas maintenant, il faut que Prudence change d'âge avant de partir. Je n'ai pas envie de la laisser avec une baby-sitter incompétente.

Les baby-sitters font très bien leur travail, tu vois bien le travail sur toi, tes parents ont dû appeler plusieurs baby-sitter parce qu'ils travaillaient.

Screenshot-49

Fort heureusement pour tout le monde, Prudence n'a pas trop trainer pour changer d'âge. Mais Edgar a décidé de prendre Prudence avec eux pour la naissane de son petit frère où de sa petite soeur.

Joyce : *entre les dents* Dépêchez-vous, j'ai perdu les eaux, et vous ne voulez pas que j'accouhe dans votre taxi non ?

Chauffeur de taxi : Oui oui madame, je me dépêche.

Screenshot-50

Plusieurs heures ed travail, je retrouve notre petite famille de retour à la maison. Bien sûr, la plus fatiguée de tout le monde c'est Joyce qui a beaucoup travailler. Je vous présente le petit frère de Prudence. Joyce, as-tu l'honneur de nous présenter ton fils ?

Joyce : Oh quel honneur, mais bien sûr, je peux vous le présenter. Voici Sam Quincy, ses traits de caractères sont les suivants : Courageux et Pantouflard. La musique pour enfants est la musique qu'il affectionne tout particulièrement, les spaghettis et sauce aux légumes est le plat qu'il adore, et le turquoise adore cette couleur. Son signe astrologique est le sagittaire.

Merci pour toute ces informations. A peine terminer sa présentation, qu'il faut lui mettre un biberon dans la bouche.

Screenshot-54

Et comme la famille est partie dans la précipitation, que je n'ai même pas réussi à la relooker. Donc, la voici de plus près. Elle a les yeux de maman et les cheveux de papa. Un bon mixte entre les deux. Elle est trop trop belle. Un mixte entre les deux parents, et je peux vous dire qu'Edgar ne doit pas niez sa paternité. J'ai hâte qu'elle devienne adolescente pour voir à quoi elle ressemblera de plus près. Et vous, que pensez-vous de Prudence ?

Screenshot-55

Edgar est tellement fatigué, qu'il n'a pas réussi à tenir très longtemps. Même pour s'occuper de ses enfants. Mais Joyce elle aussi est fatiguée doit s'occuper de ses enfants. A peine poser Sam dans le berceau, qu'il s'est endormie. Pendant qu'elle s'est occupée de Sam, elle devait donner à manger à Prudence. Mais celle-ci à manger très rapidement son biberon, qu'elle reclame d'aller dormir. C'est une grosse journée pour ce bambin.

Screenshot-57

Durant la nuit, nous avons eu une nouvelle visite d'un des deux fantômes : Don. Éléa n'a pas très envie de nous voir j'ai l'impression. Don, tu ne lui as pas dit qu'il y avait eu une héritière pour la génération 3.

Don : Si si, mais il y a tellement de chose à voir dans le paradis, qu'elle veut encore tout voir. Et puis, comme elle est célèbre, elle est invitée à toutes les fêtes. Et moi je me sens un peu seul là haut, donc j'avais un peu envie de vous revoire.

C'est très gentil de ta part, mais je croyais que les morts n'ont plus faim, quand il disparaisse de la surface des faims. L'éternelle question.

Screenshot-60

La journée peut enfin commencé pour les vivants. Don est reparti dans sa tombe, rejoindre sa femme. Joyce a réussi à se lever sans problème car elle a passée une bonne nuit de sommeil. Elle a eu le temps de s'occuper de son fils Sam : manger, changer la couche, jouer avec lui et serrer Sam contre elle. Edgar pendant ce temps décide de s'occuper de Prudence. L'apprentissage pour cette petite puce doit se poursuivre et très rapidement : d'abord, il faut qu'elle apprenne le pot très rapidement pour devenir autonome ...

Screenshot-61

... Elle se poursuit ensuite dans le hall l'apprentissage de la parole. Les souhaits respectifs pour son apprentissage est toujours distinctement bien réparti : les deux parents veulent lui apprendre le pot, tandis qu'Edgar veut lui apprendre la parole tandis que Joyce veut lui apprendre la marche. Je trouve ça trop mignon de les voir ensemble !

Screenshot-65

La journée fût longue pour tout le monde. Les parents se sont enfin occupés des enfants. Edgar a réussi à jouer un peu avec elle, lui donner à manger, et lui apprendre le pot. Tandis que Joyce a réussi à s'occuper de Sam : donnerà manger, le changer, jouer avec lui et le serrer contre elle. Enfin la maison commence à devenir de plus en plus calme. Mais notre couple de la génération 2 nous font tourné la tête. Plusieurs actions amoureuses se passent dans la nurserie. Vous ne voulez pas les faire ailleurs que dans la nurserie, les enfants risquent d'en faire des cauchemards.

Joyce : Tu ne voudrais pas passer le reste de la soirée dans notre chambre ?

Edgar : Oh oui, allons-y ! Bonne nuit les enfants !

Joyce : Bonne nuit, les enfants !

Screenshot-66

Encore ?! Mais ce n'est pas possible, à chaque fois, qu'un enfant est né, vous le refaite. Mais vous êtes en manque où juste pour le plaisir.

Joyce : *en faisant ses yeux doux* Je veux mon troisième enfant, aller soit gentille, s'il te plaît. Laisse nous faire. Si c'est une fille, t'aura plus de chance, d'avoir de la concurrence pour Prudence, et tu auras le choix pour l'héritière de la génération 3.

Bon, vu comme ça, je ne peux pas te refuser. Je devrais rajouter une règle supplémentaire : maximum 3 enfants par héritière, si dans le lot, il y a une fille. Si dans le lot il n'y a pas de fille, le couple devra refaire jusqu'à temps d'en avoir une comme dans le cas de la génération 2. Deal alors ?

Joyce : D'accord, marché conclu !

Screenshot-67

A peine le temps d'accepter cette nouvelle condition pour le legacy challenge, qu'ils se sont mis tout de suite sous le drap pou réaliser l'action amoureuse : essayer de faire un bébé. Contente que ce soit bien marché, que dans la foulée, j'ai entendu la petite musique, qui confirme que la troisième grossesse est en route.

Screenshot-72

Le lendemain, en milieu de journée, une nouvelle fois, les nausées commencent à se présenter. Je peux vous dire que la grossesse est véritablement en marche. Je dirais plutôt que je commence à avoir l'habitude de voire toutes les femmes entrain de vomir dans cet WC public pour la famille.

Joyce : *bruit de vomi* Heureusement, que c'est le dernier. Je n'aurais pas pu faire un autre, je ne sais pas comment Maman a fait pour essuyer encore pour une nouvelle grossesse.

Elle n'a pas vraiment eu le choix, j'avais besoin d'avoir une fille, et la quatrième fois, c'était la bonne. Et fort heureusement pour toi, tu l'as eu dès la première grossesse.

Screenshot-75

Durant la journée, il n'y a pas grand chose à dire, et à vous montrer. Edgar de retour au travail s'occupe de plus en plus de Prudence, maintenant qu'il y a Sam qui est parmis nous, et qui a besoin de plus en plus d'attention comme Prudence quand elle était enfant. Ce n'est pas facile d'avoir deux enfants à bas âge.

Edgar : Mais nous avons de la chance que Prudence soit très calme pour attendre son repas. Hein, tu es sage ma petite puce ?

Prudence : Voui papa. Miam, ça à l'aire bon !

Edgar : Bonne appétit !

Screenshot-78

Je termine ce chapitre par la déclaration de la troisième grossesse, qui s'est enfin déclarée pour Joyce et Edgar. De toute manière, je m'en fiche si ce sera un garçon où une fille, car les deux aîné(e)s sont des deux sexes. Donc si c'est une fille, j'aurais plus de chance d'avoir une concurrence contre Prudence pour choisir l'héritière, mais si c'est un garçon, ca serait aussi bien. Alors pour cette troisième grossesse, est ce une fille ou un garçon ? Je vous retrouve donc Mercredi 22 février 2023 à 20h pour la suite des aventures de la famille.

PS : Et oui Evie, tu avais bien raison. L'aînée de la 3ième génération est bien une fille, donc une potentielle héritière.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeeaaah pari gagné une fille ! petite prudence est toute mimi ! dommage que le deuxième soit un garçon ! prions pour une fille pour la troisième grossesse ! histoire que tu puisse avoir le choix ^^
Répondre
Le legacy des Quincy
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec les règles de d'habitudes. J'espère que vous serez assez nombreux que mes autres legacys.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité